Patch Money 2005 pour windows 7

Résolu/Fermé
cpingault - 13 sept. 2012 à 09:18
 cpingault - 16 sept. 2012 à 01:01
Bonjour,

Je souhaiterai recevoir un patch pour pouvoir faire fonctionner Money 2005 sur mon nouveau PC.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
CP


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 13/09/2012 à 13:41
Bonjour] ;

Pour avoir accès à ce patch >> Voir ce lien et suivre les instructions
Si problèmes > Revenir sur le Forum
Si tout est OK > Mettre le sujet comme étant résolu

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà téléchargé et suivi les instructions.
Ensuite lorsque je veux ouvrir mon fichier existant un message d'erreur m'indique que le fichier est soit en lecture seule ou soit pas d'autorisation de le modifier ou protégé en écriture. Finalement, je ne peux pas l'ouvrir.
Cependant, j'ai pu créer un nouveau fichier sans problème mais j'aurais aimé pouvoir récupérer toutes mes données du fichier sur lequel je travaillais jusque là.
Merci pour votre aide.
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 14/09/2012 à 00:00
Bonjour ;
As-tu bien suivi toutes les instructions à la lettre ?
Es-tu en possession du cd original acquis chez Microsoft ?
Es-tu certain que ta dernière sauvegarde a bien été faite (et sur quel support) ?
A+
Slts
0
Bonjour
Impossible de charger les fichiers : j'ai refait toute la procédure (désinstaller puis réinstaller money et réinstaller le patch), je suis bien en possession d'un original de money et en désespoir de cause j'ai essayé de restaurer des fichiers de sauvegarde plus anciens au cas où, mais le message d'erreur reste le même : "impossible de trouver le fichier ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre fichier est protégé en écriture".
J'ai bien essayé de désactiver la lecture seule aux différents niveaux de dossiers mais elle se remet automatiquement.
Merci de me répondre si vous avez une autre solution à me proposer.
Très cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/09/2012 à 10:31
Bonjour ;
Puisque tu possèdes le cd d'installation de Microsoft MsMoney et au point où tu en es : Fait une nouvelle désinstallation propre et complète de MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller (Le tutoriel et sur le même lien)
Ensuite tu affiches les fichiers cachés de windows 7 et tu suis le chemin qui est encadré sur l'image écran ci-contre afin de supprimer le fichier Money > Image écran
Ensuite tu ouvres ton registre en tapant régédit dans la barre de recherches windows (en bas à gauche)
Puis tu ouvres et et développes les clés suivantes
Hkey_Local_Machine >> Software >> Microsoft >> Money (Tu supprimes Money)
Hkey_Current_User >> Sofware >> Microsoft >> Money (Tu supprimes Money)

Attention >> Il ne faut rien supprimer d'autre
Tu redémarres la machine , tu refais une installation de MsMoney avec ton cd original en mode compatibilité Windows xp sp3 >> Tu télécharges le patch puis tu extrais le fichier compressé (Money_2005_2107) par dessus le C:/Programmes/Microsoft Money et enfin tu redémarres MsMoney à partir de la sauvegarde faite sur ta clé usb auparavant
Si après tout ça cela ne fonctionne toujours pas c'est à mon avis un problème intervenu lors de ta dernière sauvegarde et celle-ci est peut-être irrécupérable
Sur quel support avais-tu fait ta dernière sauvegarde (Clé usb - DD Externe - cd-rw ou bien sur le disque dur de ta machine avant l'installation de Windows 7 ??

Je suis absent jusqu'à 13H > Si problèmes pour ce qui indiqué plus haut >> Ne pa hésiter à revenir sur le Forum
A+
Slts
0
Ne sentant pas suffisamment à l'aise pour cette manip, j'ai préféré créer un nouveau fichier...
Merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation.
Très cordialement.
0