Démarrer Les sims La Vie En Appartement

Fermé
Dream_smile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 17:09
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 11 nov. 2012 à 14:09
Bonjour,
J'ai un petit problème, alors avant j'avais un Windows XP et maintenant j'ai un Windows 7 et j'ai le jeu "Les Sims La Vie En Appartement" et je voudrais y rejouer sur mon ordinateur.
J'ai réussi à tout installer comme il le fallait, j'ai installer mon jeu aussi. J'insère mon CD et dans "Ordinateur" il y a le logo du jeu, mais quand je veux démarrer le jeu rien ne se passe, je peux attendre 15-30minutes il n'y a rien qui s'ouvre. Donc si quelqu'un sait si je peux y jouer quand même ou non. Ou sait comment le démarrer et pouvoir jouer après..
Merci d'avance. J'espère avoir été compréhensible. :-)


A voir également:

2 réponses

DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 12
25 août 2012 à 17:56
C'est sûrement la compatibilité avec Windows 7 qui ne marche pas bien.
Une petite précision que tu aurais du signaler, c'est quelle version de Windows 7 as tu ? Windows 7 32bits, Windows 7 64 bits, et aussi la Windows 7 Basic, Windows 7 Edition Familiale Premium ?

* Va dans le Menu Démarrer, dans la barre "Rechercher les programmes et fichiers", tape "Compatibilité". Puis clique sur le seul programme qui devrait apparaître, c'est à dire "Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows". Tu auras un petit message, clique sur suivant. La liste de tout les programmes sur l'ordinateur apparaîtra. Tu devrais y trouver les Sims 2 : La vie en appartement.

* Ou alors ton disque est poussiéreux, voir rayé. Passe un coup de chiffon dessus, remets le dans ton ordinateur après.

Voilà, j'espère que ça devrait marcher, et que tu n'auras pas d'autres problèmes, je en peux pas plus t'aider, je n'ai pas ton ordinateur donc...
0
Dream_smile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
25 août 2012 à 22:31
Merci, merci beaucoup.
Alors, oui j'ai la version Windows 7 Edition Familiale Prenium.
Je suis entrain de faire se que tu m'as dit.
J'espère que ça va marcher. Encore merci. :-)
0
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 12
11 nov. 2012 à 14:09
Toujours pas de progrès ? Ou alors mes conseils se sont révélés bons ?
0