Age of empires online

Fermé
chouxx5 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 25 août 2012 à 16:59
 chouxx5 - 26 août 2012 à 11:58
Bonjour,

j'aimerais acheté des points impériaux mais il me met "erreur " et il me parle d'un controle parental que je dois désactiver ou je ne sais quoi .. mais je n'en ai pas sur mon pc ! :( aidez moi s'il vous plait :
A voir également:

2 réponses

DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 12
25 août 2012 à 18:05
Ah mon avis, ce doit être le pare-feu de ta box Internet qui empêche d'acheter du contenu hors d'un navigateur web. Va dans la configuration de ta box Internet, baisse le pare-feu environ à la moitié, et re essaye. Le pare-feu de ma box Internet m'empêchait de jouer sur le Xbox Live et maintenant, ça marche sans problèmes.
Ou alors tu as un contrôle parentale fourni d'office avec ton anti virus, essaye de désactiver le contrôle parental (pas l'anti-virus). En espérant t'avoir aidé.
0
j'ai essayé comme tu m'as dis avec le pare-feu mais ce n'est pas ça, et mon antivirus n'a pas de controle parental, le message qui apparait est " Le contrôle parental empêche ce profile de télécharger du contenu prenium. Pour modifier vos options de contrôle parental, rendez vous sur http://live.xbox.com/profile/profile.aspx pour le compte enfant et sélectionnez contrôle parental ". mais je ne comprends pas -_- merci d'avance
0