Comment désinstaller un skin pack sur Win 7

Résolu/Fermé
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 9 août 2012 à 19:15
Va East Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 20:04
Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de désinstallation.


"Mon système d'exploitation est Windows7 édition familiale premium 64 bits."

Car à la place du bouttons démarrer il y a une pomme apple.
Au démarrage il y a "Starting iOS" avec une pomme gris très moche.
et des icônes pour par exemple biblihotèque, ordinateur, Réseau, etc ...

Ou pour toutes aide pour le désinstaller car des fois je ne peux plus rien utiliser.

(Savais-vous comment suprimés les date de restaurations les plus récent et gardés les plus encienne)

Merci pour toute aide.

Cordialement.



A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
9 août 2012 à 19:16
Clique droit sur le bureau/ personnaliser/ et tu reprend le thème d'origine !
0
Sauf que cette méthode ne fonctionne pas forcement, pour ma part elle n'a pas remis les icônes originelles de Windows 7.
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
9 août 2012 à 21:18
Oui, je sais mais, je cherche à pouvoir le désinstaller car j'ai une pomme au démarrage et en tant que bouttons démarrer dans la barre des tâches.

Merci quand même de votre reponse
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
12 août 2012 à 11:14
Non c'est bon j'ai restaurer au paramètre initiale et c'est régler.
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment tu as fais s'il te plait moi aussi j'ai le même problème. Merci d'avance.
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
24 août 2012 à 22:45
Vous voulez restaurer le système par défaut ou enlever le logiciel ?
si pour restaurer, quelle est le fabricant de votre ordinateur ?
ou enlever le logiciel, personelement j'ai supprimé l'utilitaire de désinstallation,
alors je ne sais pas !
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
15 sept. 2012 à 16:22
Personne, alors je clos une fois pour toute le sujet dans la semaine

Merci


koala1234
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
8 févr. 2013 à 21:52
Qu'as tu fais au démarrage? Quel est le fabriquant de ton PC, la version de windows (XP/VISTA/7/8 et en 32 ou 64 bits). "si c'est un portable ou un fixe aussi...

Sinon, tu doit mettre à jour le bios. (pas sûre, explique d'abord ce que tu as fais)
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
8 févr. 2013 à 22:08
Si tu as installé un skin, télécharges CCleaner.

Si tu n'as pas supprimé les point de restauration d'avant l'installation :

télécharge la :
va dans "outils" et cherche "restauration du système, tu supprime tout les point sauf celui où tu n'avais rien installé, et tu restaure le système à une date ou tu n'avais rien !

PS : sauvegarde tes fichiers.
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
9 févr. 2013 à 13:18
0
Ccleaner ne va rien changer... Une solution simple pour supprimer les résidus iconiques après la suppression d'un pack Windows 7 ?
0
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
18 nov. 2012 à 12:23
Pour restaurer au paramètre initiales :

HP/COMPAQ = On va utiliser le Gestionnaire de récupération HP sur le disque dur afin de rétablir les conditions de fonctionnement d'origine de l'ordinateur et cela, même si Windows n'est pas en état de marche. Pour ce faire, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt afin de démarrer l'ordinateur, puis appuyez sur la touche F11 pour lancer le Gestionnaire de récupération HP.
En fonction de la version du BIOS, il est possible que différentes invites s'affichent sur votre ordinateur lors du démarrage, y compris F11 pour lancer la récupération système. Appuyer sur la touche F11 sur un ordinateur présentant un point de restauration d'usine HP lancera la Récupération système même en l'absence d'invite.
Si le Gestionnaire de récupération HP parvient à accéder au lecteur de disque dur, une invite apparaît vous proposant de sauvegarder les fichiers utilisateur avant de lancer le processus. Si c'est le cas, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.


Dell =Utilisation de Dell(TM) PC Restore et de Dell Factory Image Restore
REMARQUE : Dell PC Restore de Symantec (sous Windows Vista) et Dell Factory Image Restore (sous Windows XP) peuvent ne pas être disponibles dans certains pays ou sur certains ordinateurs.

Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 afin d'accéder à la fenêtre « Options de démarrage avancées » de Vista. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.

La fenêtre Options de récupération système apparaît.
* Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.

* Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.

* Cliquez sur Dell Factory Image Restore. Selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).
L'écran de bienvenue de Dell Factory Image Restore apparaît.

* Cliquez sur Suivant.
L'écran Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données) apparaît.

* Cochez la case pour confirmer que vous souhaitez lancer le reformatage du disque dur et la restauration des logiciels système à l'état d'origine, puis cliquez sur Suivant.

Le processus de restauration commence. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.

* Cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.
http://support.dell.com/support/edocs/s ... ftware.htm

Toshiba =*Allumez votre ordinateur.
*Tapotez la touche F8, comme si vous vouliez démarrer en mode sans échec, dès l'affichage de l'écran du bios. Le menu d'options de démarrage avancées apparaît.
*Sélectionnez la ligne Réparer votre ordinateur à l'aide des flèches Haut/Bas, et appuyez sur la touche entrée.
*Windows charge les fichiers nécessaires depuis une partition cachée de votre disque dur.
*Choisissez la langue de votre clavier.
*Choisissez votre nom d'utilisateur, et tapez votre mot de passe, si vous n'en avez pas, laissez la case vide. Cliquez ensuite sur Ok.
Vous voilà maintenant sur la page des Options de récupération système.


Acer = Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 ou F10 (sur certains portables) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparaît. Cela démarre le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:\ La partition D:\ (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés !


Asus = La procédure de restauration chez Asus se fait par la touche F9 au démarrage de l'ordinateur, le boot :
Pressez « Entrée » pour sélectionner « Windows Setup [EMS Enabled] », puis Next.

On vous demande de choisir parmi 3 options de partition.
* Recover Windows to first partition only
*
Dans ce cas, on va supprimer uniquement la première partition et crée une nouvelle partition système C. On va donc effacer et ré-écrire la partition C sans toucher à la D. En gros, on remet C comme à sa naissance. D est inchangée


* Recover Windows to entire HD
Ici, on supprime toutes les partitions et on crée une nouvelle partition système C. Cela veut dire qu'on va effacer tout le disque dur, donc toutes les partitions qu'il contient pour n'en refaire qu'une seule et unique. Cette partition sera C, elle contiendra le système Windows et les données qu'on enregistrera. Mais si un jour Windows plante, la récupération des données peut être très difficile.


* Recover Windows to entire HD with 2 partitions
Et enfin, on supprime toutes les partitions et on crée 2 nouvelles partitions C (60%) et D (40%). On va donc effacer tout le disque dur, mais en recréant deux partitions bien distinctes. Une qui contiendra Windows et une autre pour les données.



PACKARD BELL =Pour les anciens pc:
Touche F10 ou F11
Laissez vous guider!

Pour les Pc récents, suivre la procédure Acer
-1
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 11
18 nov. 2012 à 12:28
Si je repond avec beaucoup de retard, c'est parce que j'étais très occupé !
Excuser-moi !

Si vous avez besoin d'aide, n'ésitez pas sauf si le problème est réglé ! =D
0
Moi j'ai le même problème que toi.. Je ne sais pas du tout comment, je ne peux pas aller dans les réglages, ça fait une page blanche quand j'arrive. Est-ce que tu pourrais m'aider?:)
0
monmien38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
26 juil. 2013 à 17:50
Et est ce qu'au niveau garantie, état de marche de l'ordinateur, etc ça change quelque chose ?
(est ce que c'est dangereux ?) parce que j'ai eu le même problème...
0
Va East Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
Modifié par Va East le 15/02/2014 à 20:06
Il met arriver la même chose , j'avait télécharger un skin pack sur mon pc Windows 7 et je voulait l'enlever , j'avait mis du temps a m'en débarrasser mais j'y suis parvenu :

- Aller dans le menu démarrer et cliquer sur " panneau de configuration "
- Puis cliquer ( en dessous de "Programmes") "désinstaller programmes"
- Dans la liste de vos programmes qui vous sera afficher faites clic droit sur le skin pack que vous avez télécharger et faites "désinstaller/modifier"
- Puis il y aura une manoeuvre de désinstallation du skin pack
- Votre ordinateur va redémarrer

Quand il se rallumera le thème Windows d'origine apparaîtra sur votre ordinateur et tout sera terminer .
-1