Ecran noir Windows 7 via Bootcamp MacBook

Fermé
black rain Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 8 août 2012 à 15:21
black rain Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 8 août 2012 à 19:09
Bonjour à tous, je me tourne vers vous après 2jours de galère à essayer de démarrer mon Macbook Pro 2011 sur ma partition Windows !
J'explique : en gros avant hier j'étais sur ma partition Lion puis vu que je devais utiliser windows j'ai éteins l'ordinateur puis redémarrer en appuyant sur Alt et choisis ma partition Windows 7. Le démarrage fonctionne parfaitement comme d'habitude mais à l'ouverture de session je commence à taper mon mot de passe et l'ordinateur s'éteint. Mais cela était tout à fait normal car je n'ai pas branché le câble d'alimentation donc plus de batterie.. donc je branche mon câble, je redémarre à nouveau sur windows etc et la on me propose la récupération de ma session encore une fois c'est normal mais lorsque j'appuis sur entré, écran noir indéfiniment sans rien autour, ni explication !

Pourtant l'ordinateur est toujours en fonction. Seul et unique solution pour redémarrer appuyer longuement sur l'interrupteur de mise en route ( pas conseiller ) donc la je retente le démarrage de windows, cà marque démarrage de windows avec l'animation de démarrage classique et puis au moment de l'écran ouverture de session écran noir à nouveau. J'ai donc recommencer la manipulation 2, 3 fois avant d'arrêter de faire trop souffrir l'ordinateur .. Cependant quand je démarre windows en mode sans échec aucun soucis impeccable, tout fonctionne !

Voilà j'ai essayé d'etre le plus clair possible. En espérant une solution à mon problème. Merci d'avance et n'hésiter pas à demander plus de précision .




A voir également:

2 réponses

Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 46
8 août 2012 à 15:41
Bonjour,

Il faut essayer un restauration du système avant le crash due à la batterie en passant en mode sans échec
0
black rain Messages postés 52 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 7
8 août 2012 à 19:09
Merci de la réponse, j'y ai pensée en effet mais une fois le système restaurer, problème non résolue..
Je n'ai pas trouvé de solution concrète donc réinstallation de windows 7 et des pilotes puis mise à jour de l'assistant bootcamp. :/
0