Ecran noir entre bios et boot windows XP

Fermé
El3ctroniks - 3 août 2012 à 22:18
 El3ctroniks - 4 août 2012 à 17:36
Bonjour a tous et d'avance merci de votre aide,

Je vous explique le mieux possible mon problème :

Lorsque le PC démarre, je vois le menu du bios mais lorsqu'il doit passer sur le boot du windows j'ai un écran noir avec un tiret comme ceci"_" qui clignote 2 sec environs puis qui disparais et rien.

Voici les infos importantes que je peux fournir complémentairement :

- Le témoin de l'écran reste vert, donc qu'il est actif et pas en veille.

- Certaine option de démarrage ne sont pas accessible, je peux faire F1 pour entrer dans le bios mais si je fait f10 pour recup systeme ou f8 pour le mode sans echec, aucune des 2 touches ne reagis, c'est comme si je ne faisais rien.

- J'ai voulu boot depuis le cd d'xp afin de réparer le problemes mais lorsque je met le cd de boot j'ai bien le message "Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd" j'appuie sur une touche je vois bien que c'est pris en compte mais le cd ne va pas plus loin, de nouveau écran noir

- Dans le Bios le disque dur est bien détecté mais de toute si le problemes venais de la je n'aurais pas de problèmes pour boot depuis le CD.

Voila j'avoue que je seche, merci d'avance de votre aide et si vous voulez la moindre infos n'hésitez pas je vous communiquerai tout ce qu'il faut :)






A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 063
3 août 2012 à 22:26
Bonsoir,

Heu ou je n'ai pas compris ou cet écran est tout à fait normal...

bav
0
a mon avis tu n'a pas compris car l'ecran reste bloquer sur le noir, meme si j'attends 10 min l'ecran reste noir.

le prob je ne sais pas d'ou il viens ...

Carte graph HS ?? autre ?? je ne sais pas ...
0