Probleme carte graphique

Fermé
€d0uArD Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 10:42
 Doumé67 - 7 janv. 2007 à 11:22
Bonjour,

J' ai le meme probleme que Bender2000 sauf que je suis debutant en informatique. Depuis 1 mois mon ordi ne reconnait plus ma carte graphique. Enfin avec un peu de chance j'ai pu la faire reconnaitre a mon ordi sauf qu' a cause d' une restauration systeme il ne la reconnait plus. J' ai deja essayer de telecharger les pilotes je suis allé comme bender2000 dans le bios mais quand je desactive le bus pci mais j' ai un mesage d'erreur' Réamorcez et choisissez le dispositif de coffre(botte) approprié ou insérez des médias de coffre(botte) dans le dispositif de coffre(botte) choisi et appuyez(pressez) une clef'

Merci d'avance

PS: Nvidia Geforce FX 5200/ AMD Athlon 3000+/ 512mo DDR

1 réponse

Salut,
Si tu as les drivers de ta carte graphique, il est préférable de desinstaller les drivers existants, avant de les réinstaller. Alors tu va taper conjointement les touches "Windows" + "Pause", ensuite cliquer sur l'onglet "Materiel", puis sur "Gestionnaire de périphériques", puis sur le signe + devant "Cartes graphiques". Ensuite tu fais un clic droit sur ta carte graphique, et tu clique sur "Désinstaller". Tu redémarre l'ordinateur, et tu réinstalle les drivers de ta carte graphique.

A +, si pb ou si OK
0