[xp] sessions administrateur/utilisateur

Fermé
clem - 7 janv. 2007 à 10:37
Lil Snoopy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 08:21
bonjour,

Je voudrai créer un jeux de sessions pour que mon pc soit plus sécurisé le problem c'est que la sessions administrateur déjà existante est invisible lors de la page d'acceuil de window. Je suppose donc que je dois créer 2 session , une administrateur et une utilisateur, mis je trouve ça inutil dans le sens ou il y a déja une session administrateur.
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour n'avoir a créer qu'une session utilisateur pour mes actions de tout les jour et utiliser la session administrateur existante pour modifier les fichier lié au system?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
7 janv. 2007 à 10:46
Bonjour clem
"la sessions administrateur déjà existante est invisible lors de la page d'acceuil de window".
ça, c'est normal. Cette session ne doit pas être utilisée sauf pour un dépannage en démarrant en mode sans échec.
Tu dois créer une session ayant les droits administrateurs à laquelle tu donnes un nom et que tu protèges par un mot de passe. C'est cette session que tu devras utiliser pour les modifications système.
Tu peux créer également une autre session avec les droits utilisateurs, à laquelle tu donnes également un nom et un mot de passe, que tu utilseras pour internet par exemple.
2
merci de ton aide ;)
0
bonjour,


je voudrais crée ma session pour télécharger plus de chose ex:MSN ect.
je vous remercie d'avance
mercie beaucoup
0
Lil Snoopy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 08:21
bonjour moi je voudrais juste savoir comment creé une session administrateur cest tout merci de votre comprehension
0