[w.defender] problème 0x800 106 ba

Résolu/Fermé
AJSsetter60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 10:55
 momo - 1 mars 2011 à 20:53
Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: Application failed to initialize 0x800 106 ba. A problème caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually. J'ai essayé le redémarrage sans succès. Si quelqu'un a une solution... merci.

8 réponses

Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: ‘’Application failed to initialize 0x800 106 ba. A problème caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually.’’ J'ai essayé le redémarrage sans succès. Si quelq'u'un a solution !! ... MERCI .
2
bjr

ecri moi sur aol

easyclyner57
0
cmoi24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 09:09
Bonjour. J'ai exactement le même message d'erreur qui s'affiche. Avez vous obtenu la réponse?
0
fifty-theking
19 févr. 2008 à 14:49
moi aussi j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timal84 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 1
12 avril 2008 à 10:47
Bonjour,

J'ai exaxtement le meme probleme aujourd'hui.
Avez vous trouvé une solution pour réparer ?

Merci pour votre aide !
THierry
0
Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: ‘’Application failed to initialize 0x800 106 ba. A problème caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually.’’ J'ai essayé le redémarrage sans succès. Si quelq'u'un a solution !! ... MERCI .
J'ai .. oublié le café ! Pardon. mais vous offre LA goutte virtuelle de Cognac . du XO de 86. A la vôtre & nôtre !
0
bonjour j'ai le meme probleme mé se probleme en a coser 1 autre je ne peut plus dutout me servir de mon anti-virus avast si kellqu'un a la solution au probleme merci de le faire savoir

kevin
0
<>Bonjour
En effet l'installation de certain antivirus désactive Windows defender comme essentials security ? pour le démarrer il faut désinstaller l'antivirus et ce ci qu'il soit Windows vista ou w7
0