[w.defender] problème 0x800 106 ba [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
-
 momo -
Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: Application failed to initialize 0x800 106 ba. A problème caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually. J'ai essayé le redémarrage sans succès. Si quelqu'un a une solution... merci.

8 réponses

Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: ‘’Application failed to initialize 0x800 106 ba. A problème caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually.’’ J'ai essayé le redémarrage sans succès. Si quelq'u'un a solution !! ... MERCI .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86935 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr

ecri moi sur aol

easyclyner57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2007

Bonjour. J'ai exactement le même message d'erreur qui s'affiche. Avez vous obtenu la réponse?

moi aussi j'ai le meme probleme
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
1
Bonjour,

J'ai exaxtement le meme probleme aujourd'hui.
Avez vous trouvé une solution pour réparer ?

Merci pour votre aide !
THierry
Bonjour, quand j'allume l'ordinateur, j'ai ce message: ‘’Application failed to initialize 0x800 106 ba. A problème caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually.’’ J'ai essayé le redémarrage sans succès. Si quelq'u'un a solution !! ... MERCI .
J'ai .. oublié le café ! Pardon. mais vous offre LA goutte virtuelle de Cognac . du XO de 86. A la vôtre & nôtre !
bonjour j'ai le meme probleme mé se probleme en a coser 1 autre je ne peut plus dutout me servir de mon anti-virus avast si kellqu'un a la solution au probleme merci de le faire savoir

kevin
<>Bonjour
En effet l'installation de certain antivirus désactive Windows defender comme essentials security ? pour le démarrer il faut désinstaller l'antivirus et ce ci qu'il soit Windows vista ou w7