Problème d'accès sur disque dur d'un ancienPc

Fermé
mikl82 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 15:51
elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 28 juil. 2012 à 15:55
Bonjour,

Suite à un problème de carte mère sur mon ancien Pc j'en ai donc acheter un autre, et donc afin de ne pas perdre mes données présente sur mon ancien Pc j'ai décidé de me procurer un boîtier de disque Dur afin de brancher mon ancien disque dur en USB sur mon nouveau Pc, après l'avoir acheter j'ai placé le disque dur interne dans le boîtier après branchement il fonctionnait à merveille, le disque dur était bien détecté mais le problème c'est que je ne peux pas accéder à mes fichiers personnels Présent dans le dossier utilisateur du disque dur.
Ma question serait comment puis-je avoir accès à mes données présente dans cet ancien disque dur brancher en USB à l'aide d'un boiter sur mon nouveau Pc ??

Merci à tous d'avance

A voir également:

1 réponse

elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 34
28 juil. 2012 à 15:55
Comment fait-tu pour essayer d'acceder a tes fichiers personnels ?
0