Problème de fenêtres windows

Résolu/Fermé
cocal Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 17 juil. 2012 à 09:31
 cocal - 18 juil. 2012 à 09:21
Bonjour,
je suis sur XP. Je ne peux plus redimensionner les fenêtres de mes dossiers et les déplacer en les glissant(par ex dossiers photos). En même temps, j'ai quelques autres problèmes comme l'impossibilité de déplacer les icônes du bureau. Tout cela semble être arrivé en même temps.
J'ai fait un nettoyage avec ccleaner, un scan complet avec mon antivirus bitdefender et une restauration du système, sans résultat. Je n'ai rien d'autre à faire que réinstaller XP?
Merci de m'aider.



A voir également:

8 réponses

essaye ta souris sur un autre pc et essaye une autre souris sur ton port usb ou essaye change de port usb

je n'ai pas rentrer dans les détails mais regarde la et notamment « Suppression et réinstallation de tous les contrôleurs USB » :

http://support.microsoft.com/kb/310575/fr
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 09:49
puis ca:

http://www.alionet.org/showthread.php?27669-Redimensionner-les-fen%EAtres-KDE-4-6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Pi
merci pour tes réponses que j'ai regardées à fond: Et bien, c'est la + simple qui était la bonne: j'ai remis en service ma vieille souris à boule et ça remarche!!et pourtant j'en avais tenté des trucs!
donc, c'est ma souris laser USB qui foire ou alors, j'ai un pb avec la gestion USB de mon PC, ce que j'avais déjà remarqué pour un autre problème... Mais dans ce cas, que faire?
Merci bcp!
0
cocal Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 21
17 juil. 2012 à 14:24
J'ai fait la manip de désinstallation et réinstallation décrite dans la page que tu m'as passée et ma souris laser refonctionne normalement. Mo pb est résolu!
Un grand merci.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 15:02
De rien, le principal s'et que ca roule pour toi
Mets ton post en « résolu »
0
cocal Messages postés 24 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 21
17 juil. 2012 à 17:53
Mon problème est résolu. Il y a quelque chose à faire pour le signaler officiellement résolu?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 21:29
Oui en haut de ton post, sous ton titre, tu as un lien en bleu > « Marquer comme résolu »

Cordialement et @+
0
Désolé,je ne trouve pas ce lien...le seul qui pourrait le faire, c'est le lien"signaler",mais il n'accepte pas ce type de réponse. Je suis un bleu sur ce forum, et peut-être un peu miro...je ne trouve pas!
0
Et bien apparemment, le lien "signaler" l'a accepté malgré le message rouge qu'il m'a fait...Je n'y pige rien mais c'est fait et encore merci à toi.
0