Démonter clavier PC Médion Akoya

Résolu/Fermé
Dr.boskonovitch Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 8 juil. 2012 à 17:43
Dr.boskonovitch Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 - 13 juil. 2012 à 12:45
Bonjour,

J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux touches).

Problème, lorsque j'ai renversé la bière, j'ai un peu paniqué et j'ai fait n'importe quoi, j'ai voulu lancer une restauration, chose que j'ai eu le temps de faire avant que mon clavier ne cesse de fonctionner.

Maintenant quand j'allume le PC je me retrouve sur l'écran de restauration et je suis bloqué car pas de clavier...

Quelqu'un sait-il comment démonter le clavier du PC?
Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre pour récupérer l'ordinateur?

Merci
A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
Modifié par jimkiller le 8/07/2012 à 18:15
Bonjour, as-tu essayé avec un clavier externe (USB) ?
Généralement un clavier qui a reçu du liquide est un clavier "mort".
==> Pour le démontage du clavier.
La restauration système après cet incident n'était pas nécessaire.

Vingt ans de boxe, un combat, un K.O... ... une seule défaite ! LOL
1
Dr.boskonovitch Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2023 4
13 juil. 2012 à 12:45
C'est ce que je vais essayer de faire. Enfin je précise que c'est mon frère qui a fait sur son ordinateur, mais je voulais pas non plus raconter ma vie :)
Sinon en cherchant un peu j'ai trouvé un tutoriel pour démonter le clavier, donc si ça marche avec un clavier USB, il pourra s'en racheter un pour le portable, en espérant que ses manip' de restauration n'aient pas flinguer sa Ferrari pour de bon.

Merci à toi !
0