Photos longues a s'ouvrir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 21:46
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 juil. 2012 à 16:05
Bonjour,

Depuis quelques jours ,mes photos qui sont dans mes documents sont longues a s'ouvrir elles s'ouvrent une par une,même quand je vais sur photofiltre mes photos mettent un temps a s'ouvrir.
D'ou cela peut'il venir.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Merci par avance pour les réponses.
J'utilise firefox11.0
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 5/07/2012 à 22:17
Bonsoir,

Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Tu n'utiliserait pas Ccleaner en plus et fait un nettoyage dernièrement? Si c'est le cas et si tu as sauvegardé les clés de registre supprimées par CCleaner tu fais un double clic dessus et tu relances ton PC. C'est le genre de truc qui arrive souvent avec les logiciels de nettoyage qui lavent plus blanc que blanc........ j'ai donné aussi une fois...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 08:52
Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Tous les soirs je passe Ccleaner avant d'éteindre l'ordi.
Je garde tous les rapports des erreurs trouvés.
Mais pour savoir lequel?.
Vous êtes sûr que ça pourrait venir de là.
Car jusqu'à présent je l'ai toujours fait et je n'avais aucun problème.
Bonne journée.
Cordialement.
0
même probème pour moi mais uniquement sur raw - nef que je met dans un autre dossier pour eviter cà et non sur jpeg et tiff
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 6/07/2012 à 15:31
Bonjour Lotus,

Tous les soirs je passe Ccleaner avant d'éteindre l'ordi.

C'est de la rage et ça ne sert à rien d'autre que de provoquer des dégâts.

Tu vas dans le dossier où tu fais tes sauvegardes CCleaner, tu remontes au jour et même à la veille du jour à partir duquel ta panne est apparue et sur la sauvegarde de ce jour tu fais un double clic sur le cube de sauvegarde des soit disant erreurs pour essayer de remettre les choses en place dans la base de registre et le reste qui a certainement été atteint par le nettoyage plus blanc que blanc, tu redémarres ton PC et tu vois si il y a amélioration, si pas d'amélioration ben tu vas être devant un choix: des réinstallations ou laisser comme ça. CCleaner mal utilisé m'a contraint à un formatage après que le système soit devenu instable à une époque où je ne savais pas trop ce que je faisais. Ce logiciel n'est pas un jouet ni un chiffon et il est à utiliser avec parcimonie et RAREMENT, pas tous les jours et en nettoyage simple quand tu ne sais pas quelles cases cocher ou décocher avant de "Réparer les erreurs"...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Perso, je ne m'en sers qu'après avoir désinstallé un programme de mon PC, afin d'éliminer ses éventuelles traces dans le registre. Jamais eu d'ennuis.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 juil. 2012 à 16:05
Bonjour Germain,

Benwi, ça suffit amplement et encore que quelquefois tu as des fichiers communs à une ou deux applications. J'avais fait ce genre de truc avec Revo une fois sur un XP pour désinstaller un Elements 6 et il a fallu réinstaller Acrobat reader et le CS4: j'avais été un peu trop gourmand et il avait nettoyé un peu trop de fichiers Adobe... ;-)

Luke.
0