Comment récupérer mes photos? Problème carte

Fermé
Maggie_AMD - Modifié par Maggie_AMD le 4/07/2012 à 20:57
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 juil. 2012 à 19:55
Bonjour,

J'ai pris quelques photos sans problème et maintenant que je veux les télécharger dans mon ordi... Niet! Ça ne fonctionne pas. Je pouvais voir les photos directement de l'appareil (mais maintenant ce n'est plus le cas) et l'appareil indique CHA comme message. Lorsque je branche ma carte à l'ordi, je peux voir les numéros de fichiers, mais il refuse de me donner un apperçu ou même de les transférer dans mon ordi... HELP!!!

NB: J'ai essayé avec Card Rescue et ça ne donne rien!

A voir également:

1 réponse

Essaye de scanner tes périphériques avec ton anti-virus, j'ai eu sa une fois j'avais chopé un virus dans ma carte SD
0
anti-virus? tu utilises lequel? (j'utilise un mac... j'en ai pas! o_O)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 juil. 2012 à 19:55
Bonsoir,

Awè, la fameuse légende des Mac sans virus.... LMAO
C'est passé de mode et les mac ont de plus en plus de virus https://www.google.fr/search?q=virus+mac&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Luke.
0