Pour un cadeau

Fermé
bahmoi - 4 juil. 2012 à 20:43
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 4 juil. 2012 à 21:39
Bonjour à tous,

Voici ma requète: j'aimerai faire un cadeau pour l'homme que j'aime et qui s'avère fêter ses 30 ans. Il est infographiste et continue ses études en film et animation 3D.
Quels serait le top du cadeau pour un monteur vidéo? Caméra? Logiciel? etc...

Merci à vous :)

2 réponses

Bonsoir,
Je pense que tout va dépendre de se qu'il possède déjà.

Si il est infographiste il doit posséder, je suppose, des logiciels assez performants question graphisme, mais est ce qu'il en as pour la vidéo ?

Pour du matériel c'est la même question est ce qu'il as une caméra récente ?

Dans les deux cas attend toi a investir une somme conséquente car les logiciel ou les caméra pro sont très cher..
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
4 juil. 2012 à 21:39
Bonsoir,


Je pense que le logiciel serait un très beau cadeau.Je supposes qu'il pocède déja un ou plusieurs logiciel,il faudrait savoir quelle atrait le passionne le plus car pour chaque spécialité son logiciel.Pour le graphisme et l'illustration photoshop et illustrator,pour de la 3d 3dsmax,cinema4d ou d'autre,pour du montage vidéo et des effets sony vegas et after effects.
Si vous avez un budget large vous pouvez opter pour une des suites Adobe(une typée web,l'autre graphisme,une autre production et effet vidéo).
Si ces l'animation 3d alors 3dsmax(le plus répendu)logiciel de modélisation,animation et rendu 3d(ou maya du même fabricant Autodesk).
0