Trnfére photos pc vers carte sd

Fermé
nininne - 4 juil. 2012 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2012 à 13:58
Bonjour,
Erreur de manip j'ai effaccer les photos de ma carte SD j'ai réussie à les remettre or
rur le pc les photos apparaissent sur la sd, mais quand je l'introduit dans mon appareil photos, celui-ci m'indique aucune imae valable à lire!
Comment faire, aider moi je vous en supplie!



A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
4 juil. 2012 à 12:27
Vous avez pas envie de réécrire votre question avec toutes les lettres dedans? Histoire qu'on sache lire...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 13:13
Salut
Aprés déchiffrage...
Un APN ne lit que les photos qu'il a prise

il y a bien une bidouille mais elle est complexe
Il faut que tes photos aient exactement la même taille, la même résolution et le même nom que leur donne l'apn

ex : dscn00000001.JPG

coller des photos déjà transférées dans une sd donc surement renommées au transfert sur PC ce n'est donc pas aussi simple...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
4 juil. 2012 à 13:51
Ca j'avais compris, mais d'après ce que j'ai capté, il a remis les photos sauvegardées sur la SD. Enfin, ptet qu'il les a renommées entretemps et que c'est pour ça qu'il ne les voit pas...
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 13:58
il faut de plus remettre les photos dans le dossier spécial et non à la racine de la clé
je pense de plus qu'il faudrait que la carte soit formatée afin qu'il n'y ait pas d'autres photos
au transfert windows il est demandé souvent un nom et peu de personnes n'en mettent pas...
bref c'est une manip délicate à faire
0