Packard Bell windows 7 écran "argenté" bloqué

Résolu/Fermé
Mariiiine - 28 juin 2012 à 13:44
 batista91485 - 12 oct. 2012 à 18:52
Bonjour,

aujourd'hui lorque j'ai voulu allumé mon ordinateur portable Packard Bell Easynote TJ66 (que j'ai utilisé hier sans problème), il a fait un petit bruit très discret différent des autres fois, "Parckard bell" s'affiche et puis l'écran devient "argenté", et le voyant de chargement (celui qui est tout à gauche) cesse de clignoter (seul le voyant de la wifi est allumé). Je ne sais pas quels sont les "symptômes" importants, donc dans le doute, voici tout ceux que j'ai pu noter hormis ceux-là :
-il me suffit d'appuyer brèvement sur le bouton d'allumage pour l'éteindre alors que normalement il faut que j'appuie longtemps en cas de bug
-lorsque je baisse l'écran l'ordi ne se met pas en veille. Mais quand l'écran est baissé l'ordi ne s'allume (oui j'ai fais ça pour voir si ça pouvait venir d'un faux contact entre l'écran et le clavier car le système permettant de mouvoir l'écran est cassé à droite depuis quelques mois)
-il ne surchauffe pas et il fait le même bruit que d'habitude au niveau de la ventil.

Je suis désolée pour les termes un peu triviaux que j'utilise et pour mon manque de clarté je ne m'y connais pas trop en informatique !

Merci de me dire ce que vous en pensez.
Marine.
A voir également:

2 réponses

Pensez-vous que ceci puisse être du à un virus ?
Que puis-je faire ? Il y a t il un moyen pour accéder à mon bureau ?
Merci d'avance.
0
batista91485
12 oct. 2012 à 18:52
bonjour marine je crois bien avoir la solution a ton probléme si tu a un disque de reinstallation windows alors essaye de le démarrer par le bios ses a dire quand packard bell s'affiche et reinstalle ton ordi
0