Problème d'écran (flash) portable asus

Fermé
john_connor - 28 juin 2012 à 09:31
 john_connor - 28 juin 2012 à 13:19
Bonjour, je viens vous demandez votre avis et de ce fait votre aide pour mon problème.....BIEN CHIANT !
Voila j'ai acheté un pc portable asus il y a 2 ans et tout nikel jusqu'au 6eme mois ! de là mon écran a commençé a émettre des flash, coupure d'écran très rapide, très horizontaux et verticaux et ceux a distance pas régulière. Après une prise en charge en SAV, il m'on finalement changé la carte mère et HOP ! meme programme ! 6 mois plus tard les flash sont revenus et exactement les memes symptomes, le malheur.......FIN DE GARANTIE ! donc je me traine ce problème depuis.....
Au début j'ai entamé quelques expertises pour trouver le problème
-enlever la batterie et le brancher que sur secteur
-un autre cordon

rien...mais dernièrement j'ai vu quelques choses d'improbable ! le pc ne le fait absolument pas ailleurs que chez moi !
Alors je ne sais pas trop quoi penser....

parralélement a ça, mon amie a un pc portable asus aussi et RAS (je précise au cas ou) ^^

merci d'avance pour vos réponse



A voir également:

2 réponses

F0UF Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 3
28 juin 2012 à 11:44
Je ne t'apporte pas de solution à proprement parlé, mais juste des liens d'autres sites où des gens semblent avoir le même problème

Voilà les erreures similaires que j'ai trouvé sur le net :

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-interferences-avis-sujet_899077_1.htm

http://www.infos-du-net.com/forum/332626-6-probleme-ecran-blanc-ordinateur-portable

Visiblement ça peut être la dalle ou un problème de surchauffe ? Bizarre que ça ne le fasse que chez toi... L'environnement où se trouve ton ordi est il spécial ? ^^ Champs magnétiques toussa toussa ?
0
john_connor
28 juin 2012 à 13:19
effectivement je ne comprend pas du tout pourquoi chez moi et pas ailleurs !

pourtant rien de spécial, ça le fait a tout moment et sans quelques choses de précis......d'ailleurs mon ordi le fait et pas un autre ordi ni autre écran dans l'appartement
0