RAM Windows 8 RP

Fermé
Slurky - 26 juin 2012 à 13:01
 <br></br> - 29 juin 2012 à 19:52
Bonjour,
J'ai constaté quelque chose sur mon pc. Depuis que j'ai installé Windows 8 (En pré-release), j'ai vu qu'il y a toujours au moins 27% de RAM occupé par des tonnes de processus. Je perds donc beacoup de performances... Y à-t-il une mise à jour ou un patch permettant de régler ce problème ? De plus, Windows 8 est truffé de bugs, comme par exemple lors du changement de thème de Windows, la plupart des fonctionnalités sont inaccessibles. Enfin pour ceux qui veulent le télécharger :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/download (au final pas mal de bugs à corriger mais Windows 8 est tout de même excellent)
Ma config :
Marque :
HP
Modèle :
Pavilion Dv7 1220ef
OS :
Dual Boot :
Windows 8 Release Preview Build 8400 / Windows 7 Ultimate
CPU :
Intel Core 2 Duo CPU T6400 2.00GHz
Carte Graphique :
Nvidia GeForce 9600M GT
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 juin 2012 à 13:35
Bonjour.

- au moins 27% de RAM occupé par des tonnes de processus
- Je perds donc beaucoup de performances
- truffé de bugs
- la plupart des fonctionnalités sont inaccessibles

"mais Windows 8 est tout de même excellent"

Eh bien dites donc, vous êtes plutôt tolérant.
Mais il est vrai que ce n'est qu'une version Bêta.

Vous, vous avez heureusement pris la précaution de l'installer en dual-boot.
Mais nombre l'ont installé en écrasant XP, VISTA, ou SEVEN, sans prendre de précautions, et se retrouvent coincés.
Il est vrai que l'avertissement que l'on peut lire sur la page de téléchargement n'est vraiment pas mis en évidence.

Personnellement, je ne suis pas pressé de polluer ma machine avec un OS que l'on sort du moule avant refroidissement.

Bien cordialement.
1
En parlant de refroidissement mon PC chauffe plus avec Windows 8 qu'avec Windows 7
0
J'ai vu un truc, c'est le patch tuesday, ça regle deux trois problemes de sécurité mais rien de transcendant
A+
Slurky
0