Ecran s'éteint au démarrage du pc!!!

Résolu/Fermé
coralie - 21 déc. 2006 à 20:58
 nabzzz - 30 déc. 2006 à 00:38
bonjour! j'ai un soucis avec mon pc en effet quand je l'allume au bout de quelques minutes l'écran devient noir ou bleuté mais le pc continu de tourné... en général il plante aprés le lancement de windows XP qd il y a l'affichage du bureau. j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec et là il n'y a plus ce probléme. Mais dés que je le rallume normalemen ça recommence! pouvez vous m'aider je ne vois pas du tout d'où peut venir le probléme!
Je vous remercie d'avance ;-)
A voir également:

1 réponse

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
21 déc. 2006 à 21:48
je pense que tu as un conflit avec autre chose .As tu installer un peripherique externe ou fait des manips dans windows ? moi j avais eu ce genre de probleme apres avoir installer une carte son qui etait en conflit avec la carte son integree
1
NABzzz

bonjour, j'ai pratiquement le meme probleme, mon écrant reste noir pendant 10 minutes avant de s'éteindre.
j'ai installer une nouvelle carte son ressement et est ce que cela pourai venir de la carte? Comment je pourai enlever ce confli entre les 2 cartes son si il y en a un?
merci
0