Logiciel excel : ajouter courbe a un graph???

Fermé
lola - 18 déc. 2006 à 12:08
 G.David - 26 août 2007 à 17:15
bonjour,


voilà je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une droite à une courbe réalisée sous excel...


en effet, il faut que j'ajoute la droite de moyenne à un graphique déja réalise.




Merci
A voir également:

5 réponses

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
18 déc. 2006 à 21:53
dans le graphique tu cliques droit sur la courbe ce qui doit t'ouvrir un menu contextuel et dedans ajouter une courbe de tendance
1
J'ai le même besoin et le même problème mais la solution de david ne marche pas : je ne peux pas paramétrer l'équation de ma droite (je veux une droite tel que y = un certain nombre)
Quelqu'un aurait t'il une solution ?
1
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
12 août 2007 à 06:58
tu es dans un graphique
0
geoch_2007

slt tt le monde
je fais de la géochimie, j'ai besoin d'un logiciel, ou uniquement le nom de ce logiciel qui peut me faire des diagrammes de descrimination des roches. c à d : j' ai qlq analyse de roche totale, qd je les projete sur Excel K2O en fonction de SiO2, je sais pas est ce qu ils tombent dans le domaine des "Low K" ou Medium K" ou "Highk" ça c est l'un des exemples que j ai parceque j ai beaucoup des diagramme à faire (exple : classification des roche en fonction de la composition chimique!!.aidez moi svp, et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rentre de vacances
essaies de faire un tableau de rajout de données a celui existant pour y= constante tu rempli la colonne avec la constante
G.David
0