Webcam

Fermé
Hasss - 5 juin 2012 à 20:08
 Profil bloqué - 22 juin 2012 à 02:49
Bonjour,
J'ai un hp pavillon DV6 notebook, j'ai eu un problème avec ma webcam, elle a arrêté de marche tout seul et depuis a chaque foie que j'essaie d'ouvrir la camera on me met qu'aucune camera est détecté pourtant c'est une camera interne. j'ai essayer de restaure l'ordi mais sa n'a rien donne, toujours le même problème.. Mon ami a le même ordi et a aussi eu le même problème. SVP est ce que vous pouvez m'aidez a résoudre ce problème et me dire quoi faire.
Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 juin 2012 à 20:12
peut être que la caméra a eue un choc ou autre si tu a restaurée ton ordi c'est plus des probleme informatique mais surmement autre ex petit fils deconnectée dans ton ordi. moi ca m'est arrivée. quand on a formatée mon ordi elle a refonctionnée. mais quand je penchait mon ordi par l'arriere ou l'avant elle se fermait
0
je pense pas que la cause c'est un choc, je fais très attention a mon ordi mais je vais essayer quant même de le formater peut être que sa marchera comme toi.
Merci pour ton aide :)
0
Profil bloqué
5 juin 2012 à 20:41
de rien mais si tu y fait attention comme tu dit c'est peut etre un petit logiciel pas trop trop corecte que tu a instalée qui fait que ta web cam ne marche plus.
0
oui la ta peut etre raison parce que je suis du genre a tester beaucoup d'application :p
0
Profil bloqué
22 juin 2012 à 02:49
essaye le formatage ou la réinstalarion de windows

ca rêgle tout les probleme

sauf les physique
0