[EXCEL] Liste déroulante / liste déroulante

Fermé
domdomt4c Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 14 déc. 2006 à 18:29
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 18 déc. 2006 à 23:03
Bonjour,

Je voudrais savoir (j’ai effectué des recherches mais sans résultat) s’il est possible de créé une liste qui soit en rapport avec une autre, je m’explique : J’ai crée une liste déroulante avec les noms de sociétés, quand je choisis l’une d’elle il y a les numéros tel. Et fax. Qui s’affiche dans une case a coté (avec une formule INDEX).Mais la vient le problème, je voudrais y ajouter les contacts de chaque sociétés, je m’explique à nouveau avec un exemple simple : Je sélectionne la société DELTA avec mon menu déroulant et donc le second menu déroulant doit me présenter les noms des contacts de cette entreprise, si je sélectionne M.ALPHA, les cases avec la formule INDEX me donne les numéros tel. Et fax. De cette personne.

J’espère ne pas être trop brouillon dans mes dires
Merci d’avance a vous.
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
18 déc. 2006 à 23:03
ha tu n'as pas du bien chercher
va sur excelabo
et cherche liste en cascade
0