Degroupage orange ou autres ?

Fermé
Dasheur - 20 mai 2012 à 13:08
 Dasheur - 21 mai 2012 à 08:48
Bonjour,


Voilà mon problème j ai un forfait open box et mobile chez Orange ! Je veux changer d opérateur parceque vraiment la trop d abus vers orange genre je paie 75€ par mois box et 2h mobile + gratuit soir et week-end end !... Je demande de me faire une offre avec un changement de mobile en 24/7 ! Ça me coûte un bras alors qu un nouveau client c est quasi gratuit (il me reste 6mois d engagement) après je connais les rouage du nouveau client ! alors je décide de faire jouer la concurrence et là rigolade : free, orange, sfr en degroupage totale mais pas bouygues la misère car c est eux qui me font une offre de fou ! comment peut on être en degroupage que chez certains Opérateurs ????????
A voir également:

5 réponses

Je suis pas dans le bon forum ! Possible à un administrateur de le déplacer peut être ? Merci
0
Commercialement, c'est peut être pas assez intéressant pour eux (pas assez de clients potentiels).
0
Les clients ça va, ça viens donc la démarche reste commerciale dans tous les sens ..... Mais bon ce qui est chiant c est le côté pas de possibilité de dégroupage totale donc obliger de subir les autres zozos ! Fait que je trouve la solution la !
0
brupala Messages postés 109527 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 13 632
Modifié par brupala le 21/05/2012 à 09:08
Salut,
pour être dégroupé, il faut plusieurs conditions:
1- que le NRA où tu es raccordé soit dégroupable (fibre optiques qui y arrivent)
2- que les autres opérateurs que Orange y installent leurs dslam ou qu'ils passent des accords avec un autre qui en a sur le site pour raccorder leurs clients.
Bref,
si Btel n'est pas sur le NRA c'est qu'il ne veulent pas, car ils y sont souvent pas l'intermédiaire de SFR.

et ... Voili Voilou Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour les infos , c est super technique mais je m y attendai .... En tout cas c est cool !
0