Utiliser le pc en téléphone séjour étrangers

Fermé
lejdesc Messages postés 43 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 15 mai 2012 à 11:59
shemond Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 15 mai 2012 à 17:45
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire comment utiliser mon pc portable comme téléphone lorsqu'il est connecté wifi à l'hotel lorsque je suis à l'étranger.
Y-a-t-il possibilité de connecter un téléphone via prise RJ 45 du pc et quel logiciel utiliser et contact par wifi.
Merci de cette réponse un peu délicate.

Windows Seven
Samsung
A voir également:

2 réponses

Ce dépend l'endroit où tu te trouves à l'étranger.

Si tu es es amérique du nord (canada, usa), tu peux utiliser Google talk.

C'est gratuit. pour les appels entre ces deux pays et oeu coûteux pour les autres pays.

Tu as besoin d'avoir compte chez Google.

Tu peux utiliser un casque d'écoute muni d'un micro.

L'utilisation est très simple: tu composes et tu es en ligne en quelques secondes.

Concernant le mode de paiement pour les autres pays, tu dois t'informer, je ne les connais pas.


Bonne journée
0
shemond Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
15 mai 2012 à 17:45
Skype me parait le plus approprié dans ton cas, un simple casque micro (facultatif juste pour le confort) et un mini abonnement Skype et te voila tranquille pour passer tes appels
0