Probleme lors reparation windows :password

Fermé
aldo006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 16:20
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 9 déc. 2006 à 09:04
salutations !
gros probleme !
tout a commencé lorsque mon ane de frere (lol) a touché a un fichier nommé hal.dll dans system32
bien evidemment a ce moment la ,windows ne demarre plus <racine windows>\system32\hal.dll veuillez reinstaller une copie du fichier
qu est ce que je me dit a ce moment la? bon c est pas trop grave on va mettre le cd de windows et faire un bon vieux "reparer le systeme" la pas de soucis ca marche tranquillement , on me demande quelle partition je veux reparer,la 1 evidemment ,et la gros soucis :il me demande un mot de passe administrateur alors qu il n y en avait pas a la base ,et quand j appuie sur enter en laissant vide,il me dit mot de passe incorrect....
j ai cherché un peu a effacer ce mot de passe mais j ai pas trouvé de technique vraiment simple d acces
help pleaz!!que faire??si il y a quelqu un qui connait bien ce principe d effacage de mot de passe help pleaz!

ps:la je suis a bout donc je vais passer a la technique ultime :le systeme demerde avec installation d un 2eme windows pour remettre le fichier hal.dll a sa place sur le 1er windows , mais je viens de le faire et ca ne resoud pas le probleme ....comment faire pour que la racine windows voye que le hal.dll a ete remis a sa place pleaz
A voir également:

1 réponse

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
9 déc. 2006 à 09:04
bjr

regardes ici

hal dll manquant ou corrompu la solution

pour le mot de passe demande le à ton frère !!!!!!!

A+
0