échanger les dd de deux pc

Fermé
stellou - 11 mai 2012 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2012 à 20:22
Bonjour,

J'ai un ordinateur Packard Bell dont l'écran s'est fissuré mercredi. J'ai une second pc Toshiba qui s'allume mais n'as plus de logiciel windows pr fonctionner, ou un truc dans le genre, en tout cas. Quand j'allume ce dernier je lance "demarrer windows normalement" et cette page reviens en continu.
Je voudrais savoir si c'est possible d'échanger momentanément, le temps que le premier pc soit réparer, les disques durs qui sont identiques (je ne connais pas le terme mais on va dire identique dans leur forme et dans leur branchement). Je voulais savoir si en faisant cet échange, je pourrai utilisé mon windows 7 dans le pc toshiba???
Je suis remercie de votre réponse bonne soirée



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 20:22
Bonsoir,
Non, ce n'est pas possible, ton Système d'exploitation a besoin de pilotes pour fonctionner, tout cela est en rapport avec les composants du PC, qui ne sont pas les mêmes d'un PC à l'autre.
Pour ton Toshiba, tu as peut être une partition Recovery pour le réinstaller aux paramètres d'usine, regardes sur ce lien CCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
En bas de page, Réparer son système
Accéder à l'option de récupération système
0