Le désastre Windows 8 Divers probléme

Résolu/Fermé
Teddy83200 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - Modifié par Teddy83200 le 9/05/2012 à 07:23
Teddy83200 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 9 mai 2012 à 20:54
Bonjours ! j'éxplique mon avis sur windows 8 ensuite je dit mon probléme. Alor Suite à un essai de ce windows 8 qui est du jamais vue, estéthiquement c'est horrible tros de manipulation alor que windows 7 facile clic sur l'icone démarrer c'est si simple, la tout s'enléve c'est catastrophique cette mise à jour, le coup de devoir passer la sourie pour afficher les options marche une fois sur 2 au lieu de directe en 1 clic. ( la barre sur la droite ) ensuite j'ai installer un théme en crack ( Alienwars Breed ) tout à disparue donc une bonne raison de tout désinstaller ce désastre. à mon avis ils ont fait sa n'importe comment.

Je suis pour tant dans l'informatique software chez des gens j'aide à des réparations divers petit et gros probléme mais la je ne mi retrouve plus.

Mon probléme je souhaite le désinstaller sans formater mon pc ( Asus ) car j'ai beaucoup de fichier important. le probléme c'est que je n'est pas crée de partition alor j'ai vue d'autre poste mais c'est avec partition leurs sujets. je sais comment rentrée dans mon bios mais la suite je ne voie pas car je n'est jamais rien désinstaller via le bios.

savez-vous comment faire ?. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Voila la grosse erreur que font beaucoup de personnes , ils installent une version

BETA d'un système sans prendre des précautions élémentaires , soit l'installer

sur un disque virtuel soit sur une partition à part , si l'ancien système est écrasé,

vous êtes bon pour un formatage.
4
Teddy83200 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
9 mai 2012 à 20:54
C'est bon c'est régler merci. Deamon Touls lite j'ai crée un disque virtuel et tout enregistre dessu je les convertie en winRare pour des la relance du pc je l'extre est je retrouve mon disque virtuel ou je reprend mes fichiers.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
9 mai 2012 à 10:18
Bonjour,

Avez-vous lu ce qui suit ici:
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.

En simple, si vous avez installé Windows 8 sur votre partition principale, c'est cuit.
Et vous avez bien à la racine du disque un dossier Windows.old, mais il est vide.
2
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
9 mai 2012 à 08:58
slt

Pas très clair ton truc mais enfin si tu l'as installé seul sur ce PC, pas 36 solutions , tu sauvegardes tes fichiers importants sur un support externe et tu réinstalles l'OS d'origine

(Euh, tu sais il existe des machines virtuelles sous VirtualBox par exemple pour tester des betas)
1