Mon disc dur extérne est illisible

Fermé
Profil bloqué - 30 avril 2012 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2012 à 18:46
Bonjour,



après un scanne avec AVIRA pour supprimé un virus RECYCLE et AUTORUN.INF mon disc dur extérne de 640 Go n'est plus lisible sur WIndows vista mais il s'ouvre sur Windows XP Pack 3 :s...et l'orsque je fait sur CMD la comande CHKDSK et je le nome il m'affiche le system de fichier qui est FAT32 et me dit "impossible de lire la zone d'amorçage" et il férme...SVP aidé moi j'ai des doné importante sur ce disc dur :) et merci d'avance....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 11:34
Pon, Merchi Lé chens (Téssolé, che manche :D)
Bon, il faut peut-etre passer par un programme de récupération de disc/partition...
*en train de se renseigner*
2
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 11:26
AMHA, tu as supprimé des fichiers que windows n'aime pas qu'on supprime...
Je vais regarder quelques choses et te dire quoi...
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 13:09
Je suis en train d'essayer des trucs chez moi.
Après, je vais devoir quitter.Je reviendrai p-ê ce soir.
=> Ne t'attend pas à une réponse rapide.
=> Attends toi à une réponse efficace! (ou pas :D)
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 14:53
Alors, premièrement, essaye de faire un tour sur ma-config.com C'est un site facil d'usage. Tu devrais tu retrouver, sinon, fais moi signe!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:13
Bon, je te conseil quand même de faire un tour sur https://www.driverscloud.com/fr
Et, de regarder le logiciel SARDU (de faire une installation sans suppléments sur une clef) et de se servir de testdisk dans tools :)
1
Profil bloqué
4 mai 2012 à 19:13
:s jai pas bien comprie pouvez-vous m'éxpliquez s'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 18:46
Il te suffit de télécharger le logiciel SARDU.
Il te faudra l'installer sur une clef USB et, au démarrage de l'ordinateur, avant WINDOWS appuyer sur ECHAP pour sélectionner ta clef USB.
Il va t'afficher un menu. Sélectionne le (à l'aide des flèches) et appuye sur ENTER. Fais de même sur le sous menu TESTDISK.
0
Profil bloqué
30 avril 2012 à 11:28
Merci ^^ pour ta réponse et ton aide mais c juste un disc dur extérne aucun system d'exploitation n'y est instalé....:)
0