TV TNT intégrée et/ou décodeur

Fermé
badette63 - 26 avril 2012 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 17:00
Bonjour,
J'ai acheté ce combiné SABA SCB1910vx à conforama il y a quelques jours pour une utilisation en camping car. Le vendeur de confo nous a vendu également une antenne Meliconi AD professionnal avec en nous assurant que ca marcherait très bien ?
Avant de partir , je teste à la maison :
selection source + DTV/USB + installation + recherche de chaines ....et puis ça ne donne rien : pas de chaine trouvée !!
Je commence sérieusement à douter. Toutefois, j'ai testé la TV avec notre décodeur FRANSAT + parabole via prise péritel et la TV marche bien.
(J'ai tel à confo : vendeur pas le temps expliquer (débordé !) me dit normal que ça ne marche pas, je dois être dans un coin où on ne capte pas ! et je dois passé ''en cable'' ou ''en hertzien'' !)
:
Faut-il emporter un décodeur TNT avec cette antenne pour que ça marche un minimum, et lequel ? faut il aussi emporter un ''rateau'' en supplément ?
Pouvez-vous éclairer ma lanterne Merci


.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,l'antenne vendue ne marche qu'avec des conditions en champ fort Et en vue directe des emetteurs tnt
Faites vous rembourser l'antenne
La seule solution : une antenne exterieure type rateau trinappe avec enventuellement un preampli a gain reglable,vous pourrez ainsi adapter la puissance d'amplification en fonction de votre lieu
nb: le preampli de mat se pose juste en dessous de l'antenne et son alimentation pres du tv
Autre possibilite: une antenne sat + decodeur fransat avec alimentation adaptee pour le fonctionnement camping car: mais il faudra repointer la parabole precisemment a chaq deplacement( les paraboles compactes marchent assez bien,type marque neovia)
0