Comportement étrange PC

Fermé
gijane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 24 avril 2012 à 02:45
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 16:24
Bonjour,

J'ai un portable IBM thinkpad R60. Depuis un petit bout de temps, il réagit étrangement: je clique avec la souris pour fermer une fenêtre, aucun effet, je dois cliquer plusieurs fois avant de voir une action se produire. J'ai passé Malwarebyte anti-malware et j'ai trouvé un Trojan Bho (que j'ai supprimé). Mais depuis, toujours cette étrangeté dans l'ordi.

J'ai bitdefender total security 2011 mais lorsque je veux faire une analyste complète ou détaillée, il déclenche une erreur.

Maintenant, je fais une analyse détaillée avec Malwarebyte et je passe aussi Vundofix.

Que puis-je faire d'autre?



A voir également:

28 réponses

gijane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
27 avril 2012 à 02:22
Je suis allée voir le ''nettoyage après désinfection''... j'ai déjà Ccleaner et je n'installe jamais de 'toolbar'...

Dois-je faire tout ça et envoyer le rapport chaque fois???

J'ai malwarebytes que j'utilise souvent et j'ai Bitdefender total security 2011 mais je suis plus ou moins satisfaite. Il a toujours déclenché une erreur lors de l'analyse détaillée.

Qu'est-ce qui pourrait remplacer Bitdefender total security (qui fait anti-virus, pare-feu, antispam).

Merci merci :o)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 02:23
salut quelle genre d'erreur declenche-t-il ?
0
gijane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
Modifié par gijane le 27/04/2012 à 02:43
Excellente question... en général, comme je pars pour le boulot le matin, je lance l'analyse pendant la nuit alors que je vais me coucher et c'est pendant la nuit que je vois qu'il déclenche une erreur. C'est probablement un problème chez bitdefender car mes parents ont windows 7, ont le même bitdefender total security que moi (plusieurs licences dans une boîte) et eux aussi ont une erreur.

Je peux tenter de le lancer et je pourrai vous dire le message lorsqu'il déclenche l'erreur.

J'ai regardé dans ''journal'' de Bitdefender, en regardant une ancienne analyse, il dit que l'analyse s'est terminée mais n'inscrit pas l'erreur alors que c'est bien le cas. Étrange....
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 03:27
bah migre vers le 2012 :)

il me semble qu'il y a effectievement un probleme de compatibilité entre le 2011 et W7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gijane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
27 avril 2012 à 08:24
Bon, j'ai lancé une analyste détaillée avec bitdefender avant d'aller me coucher, il est présentement 2h20 du matin. J'ai effectivement un message d'erreur qui dit ceci:

Bitdefender Antivirus Scanner a rencontré une erreur. Si le problème persiste, veuiller contacter votre représentant local bitdefender. Vous pouvez aussi contacter le service Client de bitdefender a partir du site web de bitdefender,

J'ai déjà fait l'exercice par le passé et on demande de réinstaller bitdefender, ce que j'ai fait à plusieurs reprises.... c'est la raison pour laquelle je me demandais quelle serait une bonne alternative à Bitdefender total security. Vous semblez me dire que la version 2012 est meilleure que la 2011. Mes parents ont W7 mais moi, je suis toujours sous XP.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 11:19
il en dit pas plus....la cause de l erreur par exemple ? c'est tout le message que tu as ?
0
gijane Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
27 avril 2012 à 15:28
Eh bien oui, c'est tout ce qu'il dit. Il y a une procédure sur un forum de bitdefender (car l'erreur semble connue). J'ai suivi la procédure mais l'erreur revient toujours.

C'est la raison pour laquelle je demandais une autre alternative à bitdefender total security 2011.

Je sais qu'aucun anti-virus n'est parfait mais comme anti-virus et pare-feu, qu'est-ce qui est recommandé?
0
ben en fait tout est une bonne protection du moment qu on fait pas n importe quoi....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0