Mon pc s'éteint avec cd

Fermé
am - 28 nov. 2006 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 13:36
bonsoir,
j'ai un souci, mon pc s'éteint quand je mets un cd dans le lecteur. Je ne comprends pas pourquoi .
svp aidez moi j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A voir également:

7 réponses

miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
22 janv. 2007 à 17:52
Bonsoir am,
et ben, on est au moins deux à avoir le même problème!!!
Depuis hier, mon PC s'éteint dès que je mets un CD dans le lecteur de cassette.
Si tu as trouvé comment faire, ce serait bien aimable de ta part si tu pouvais me les communiquer.
D'avance je te remercie beaucoup.
0
Bonjour,

Mon pc s'eteint de tps en tps, mon ecran se met en veille, il devient tt noir par contre ma tour reste allumer, je suis donc obligée de l'eteindra a la sauvage ce ki pe endommager windows, kes ki pe maider, se serai super kool.

Vitaa
0
Bonjour,
je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à avoir c'est pb, Virginie nous sommes dans la même situation cependant je sais pas trop comment la résoudre. Mais, j'ai demandé des conseils à des amis qui s'y connaissent en ordi, ils m'ont proposé d'utiliser le mode sans échec, donc je vais demander des précisions et je vous tiens au courant.
0
Bonjour pareil pour moi je rentre le cd dans le lecteur est paf mon ordinateur seteint comme sa!!
j'ai changer de lecteur, ram.. rien a faire dons si quelqun conner une solution ?? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme et je crois que cela viens du processeur peut etre en surchauffe ayant un compte tour sur le pc qui passe a 15 a cent pour cent ou alors des spy qui on arriver a passer la seul solution mais pas ds moindre c est de reinstaller window si cest le cas ou alors fut se resoudre a acheter une autre tour
0
J'ai résolu le probléme impossible d'avoir un ordinateur stable formater changer lecteur, ram, disque dur, pile ...Toujours ce reboot la solution c'est que: jai acheter un autre ordinateur et l'ancien est rester dans le placar :(
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 13:36
Alors qu'il ne fallait juste que changer ton alimentation ...



Amitiés ..
Seb
0