Trousseau d'acces - Mac OS X - Safari

Résolu/Fermé
trouss88 - 19 avril 2012 à 00:39
Vsta Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 4 mai 2012 à 17:55
Bonjour,

J'ai quelques questions au sujet du Trousseau d'accès.

Tout d'abord est-il possible que le trousseau enregistre plusieurs ID et mot de passe pour un seul et même site ? Par exemple, 2 comptes Facebook, avec des adresses email et des mots de passe différents ?

De plus y a t'il un moyen que tous les mots de passe tapés, soient automatiquement enregistrés, sans que le trousseau demande si on souhaite les sauvegarder ? Soit une sauvegarde automatique des tous les mots de passe de chaque site, sans avoir a le préciser ?

Je ne sais pas si mes questions sont claires, mais j'espère en tout cas que vous pourrez me venir en aide.

Merci

A voir également:

1 réponse

Vsta Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 47
4 mai 2012 à 17:55
Très clair : possible d'avoir 2 compte facebook enregistré mais le dernier fermé sera le prioritaire lorsque tu iras sur facebook, bien sur si tu tapes 1 ou 2 lettres de ton autre compte il te le proposera. Le mot de passe ne peut être enregistré sans qu'il ne te le demande.
Voilà, j'éspère avoir été clair
0