Problème connexion avec Numéricable

Fermé
kyleeloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 14:24
 pompelo - 2 sept. 2014 à 20:46
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus....
Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai des problèmes de connexion.
C'est assez fréquent, j'ai bien sûr appelé la hot-line et à part dire qu'un technicien allait me rappeler (chose qui n'est pas arrivée) ils n'y connaissent rien ...
Donc voici mon souci :
Je passe par une connexion ethernet, parfois pendant que je surfe (ça arrive environ 1 à 5 fois par jour à des heures différentes) ça rame VRAIMENT bcp (ex 107 ms/page) et je ne peux plus rien faire.
Je suis obligée de réinitialiser le modem et là, si je regarde dans mes paramètres de connexion j'ai une ip qui commence par 192, et quelques secondes aprés il met "ip non valide" et ensuite j'ai une ip qui commence par 81...

Les problèmes ont commencé alors que je surfais un jour, et je n'avais absolument rien touché ...
Je ne sais pas quoi faire, et si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super !!!!

Merci d'avance !
A voir également:

104 réponses

Salut à tous,

idem que vous, numericable depuis plus d'un an, aucun souci mais tout d'un coup, depuis 1 mois, quelle galère.

Télévision niquel, aucun souci, jamais eu d'ailleurs.

Mais les decos sur le modem, quelle misère.

Technicien venu 2 fois et soit disant, c'est une téléd'un abonné qui renvoie des mauvaises ondes et brouille la connexion de tous.

Ils appellent ça un brouilleur soit disant.

Sérieux, je sais pluq quoi faire, ras le cul.
0
j'ai aussi des pr(obleme avec eux . j'ai pris avec tv et fixe et depuis je n'ai toujours pas la ligne fixe et j'ai appelé plusieur fois il me dise toujour la meme chose. un tecnitien vous appelera !!!
0
Utilisez le DNS de Google, 32 de ping, 8.8.8.8
0
salut, soit tu te démerde avec ton amis google et tu cherche un site qui t'esplique l'instalation, ou tu cherche dans ton entourage, ou dans un magasin d'informatique réseau! enfin va falloir mettre les mains à la patte!
BON courage !!!!!!
-4