Problème connexion avec Numéricable

Fermé
kyleeloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 14:24
 pompelo - 2 sept. 2014 à 20:46
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus....
Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai des problèmes de connexion.
C'est assez fréquent, j'ai bien sûr appelé la hot-line et à part dire qu'un technicien allait me rappeler (chose qui n'est pas arrivée) ils n'y connaissent rien ...
Donc voici mon souci :
Je passe par une connexion ethernet, parfois pendant que je surfe (ça arrive environ 1 à 5 fois par jour à des heures différentes) ça rame VRAIMENT bcp (ex 107 ms/page) et je ne peux plus rien faire.
Je suis obligée de réinitialiser le modem et là, si je regarde dans mes paramètres de connexion j'ai une ip qui commence par 192, et quelques secondes aprés il met "ip non valide" et ensuite j'ai une ip qui commence par 81...

Les problèmes ont commencé alors que je surfais un jour, et je n'avais absolument rien touché ...
Je ne sais pas quoi faire, et si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super !!!!

Merci d'avance !
A voir également:

104 réponses

bon je vien de faire un teste la on n'ai vendredi il ia 10.30h et je suis en 15mega ESPERONS QUE CELA DUR
0
sur sallaumines (grosse berline), ça peut aller ce soir.

[URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.speedtest.net/result/207551659.png[/IMG][/URL]
0
je reedite mon message en faite j'ai des grosse perturbation de temps a autre mais dans l'ensemble sa va donc voila je suis satisfé de se coter la
0
tu na rien a faire !! j'ai eu le meme cous que toi , et apres les avoir apeller au moin une dizaine de fois , en les menasant de porter plainte contre publicité mensongere ,ma connexion ses remis comme sa par miracle. je connais bcp de personne qui sont emmerder avec numericable, et sa merde pas de cher eux , mais de numericable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement c pareil pour moi sur avion je constate un réel changement depuis quelque jour, le matin g du 20 méga stable, l'après-midi entre 10 et 20 méga et le soir et week-end ça reste tout à fait acceptable avec du 6 a 10 méga. Maintenant reste a savoir si cela va duré ?
0
Bonjour tlm ,

Je viens de lire vos revendications contre Numericable , a Savoir meme s' il propose un Gros debit de 30 mega cela reste encore difficile a atteindre , vous pouvez atteindre un bon debit a 10 -18 voir 20 mega , cela reste fictif , Moi actuellement tournant avec un 20 mega aussi avec un temps de reponse de 12 a 20 ms en general , je suis asser comptant .Apars quand il travaille sur la tete de reseau !!

Vous tourner avec quoi comme Modem adsl le thomson t420 ou les autres thomson , actuellement j ai le Motorolla Sbvs avec telephone
Avant de touver un bon Modem j en ai fusiller un paquet :( pr un total de 4-5 modem , j avais probleme de puissance :)

Je joue Darkage of camelot en double compte sur mon PC , plus un teamspeak derriere (TS prend bcp moins de bande que Skype ou msn et sa passe tranquille

Une CHOSE Importante A regarde Ne pas Installer la Connexion en USB pr les jeux ni autres d ailleur , Vous aurez forcemenr de la perte de connexion

J ai configurer une connection chez des amies en routeur Wifi elles tournent avec un 10 mega sur chaque pc en sachant qu'elles tournent en reseau avec 4 portables

Une Astuce aussi pour les jeux Online Ne pas jouer avec l antivirus activer sa bouffe aussi de la bande ,

Aussi veuillez regarde la carte de votre internet quel soit bien sur atomatique >>> panneau de configuration /Perfo et maintenances/Systeme / Materiel /gestion des peri /Cartes de reseau / Click droite et faire propri / Avancé / regarde a vitesse de liaisons >>>> La regardez bien que vous soyez en Mode automatique .

Si ce n est pas le cas , veuillez le remetre , tous se mettras a jours en validant par OK . DEja un point

Aussi Regardez La dedans Faite <<<<<Panneau de confi / Conne reseau / Click droite de votre carte de reseau /Propriet /general / Veillez a que les cases comme Afficher licone et M indiquer si cette connexion soyent NON cocher >>>>si ce n est pas le cas >>>Faites Le !!!

<<<<<<<<<<<<ce qui peur aide aussi faite un Statue et Reparer la Lingne , ou Un reboot Moden en le debranchant

Et en pensant que Numericable passent aussi toutes les tetes de reseau en fibres donc sa donne pas mal de merde sur les connection je le ressant sur ma tele des petites micro coupures .


Meme si vous soyez en routeur Wifi


Voila tout ce qu il faut faire , Attention aussi un Truc qu'il faut savoir si vous avez un retards de Payement ils Peuvent vous restreindre votre ligne de debit

Cordialement
0
Bonjour !
voila, j'ai la connexion 100méga depuis le 31décembre 2007 et nous sommes aujourd'hui le 2 janvier et jai plus de connexion apres avoir appeler le service client toujour rien il mon donner un autre rdv avec le technicien le 9 janvier!
les jour précédant aucun probleme taut de telechargement a 560 kb/s mais ce matin le voyant de mon routeur clignotait orange .
d'apres eu il ni a aucun probleme dans mon secteur (Belfort, 90).
Y a-t-il d'autre personne dans le meme cas ?
0
Bonsoir tout le monde!
Quelle deception de vous lire ce soir! Je m'explique...
Cela fait un mois et demi que je me bats avec NC pour avoir ce putain de routeur afin de remplacer mon pietre modem AOL avec ma modique connection 1Mo. Enfin, un technicien daigne venir me dépanner aujourd'hui et à la fin de ce depannage, je teste la fameuse connection qui me ravi de rapidité mais apres activation du materiel; je trouve soudainement que ca commence à ramer!!! Je cherche donc tt moyen de me renseigner et je tombe sur ce fabuleux forum qui m'ouvre les yeux et me fend le coeur!!! Je vais de deceptio en deception : ca rame, je ne peux utiliser emule ou autre P2P (si quelqu'un peut me détailler la procédure de configuration du pare feu du modem routeur). Autant dire que c'est la merde! Eux qui claque un budget pub monstrueux en spots tv et en retapissant tous les bus de la capitale (entre autre). C'est une vraie honte!
Mon routeur n'a pas de marque! Il a juste quelques dels vertes sur le coté, une antenne est noir avec CN ecrit en blanc : quelqu'un connait il sa reference??? Merci!!!
0
C'est souvent un problème de DNS, celles de NUMERICABLE ne fonctionnent pas bien, essayez de les remplacer par cellse gratuites et très efficaces de OPEN DNS (www.opendns.com)
0
Schimin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 19:46
putains ils ont désactiver mon 1er modem je suis obligé de joué/navigué avec leurs 2e modem(en 30megas mes couilles) je lagg a mort... avant je pouvais changé entre les 2 modem mais depuis qu'ils l'ont désactiver en 2008 je suis dans la merde depuis le début de l'année :'(
avec leurs 30 megas de merde ~1à10 megas (ping ~30à120) pendant le jour puis a partir de 18heure je lagg comme un proc(999 pas moyen de joué a des jeux en réseau).... :@
0
bonjour a tous

Moi aussi j ai de gros probléme de connexion je suis joueur sur WOW (mmorpg) et je suis constament entre 250 et 500 de ms ><) sa en devien pas jouable ...

J ai télécharger tuneup 2008 résament c senser amélioré ma vitesse der connexion pas je vois pas trop de changement si vous pouver indiquer 1 autre programme pouven amélioré la connexion se seré bien merci d avence =)
0
bonjour a tous

Moi aussi j ai de gros probléme de connexion je suis joueur sur WOW (mmorpg) et je suis constament entre 250 et 500 de ms ><) sa en devien pas jouable ...

J ai télécharger tuneup 2008 résament c senser amélioré ma vitesse der connexion pas je vois pas trop de changement si vous pouver indiquer 1 autre programme pouven amélioré la connexion se seré bien merci d avence =)
0
C'est tellement du foutage de gu**** numéricable ..
Je suis un fan de streaming et pour regarder une vidéo, il faut attendre plus longtemps que la video elle même ( je suis en 5 mega, une video qui dure 10 minute devrait se charger en 10 seconde à tout peter .. )
0
avec noos 30 mega = environ 17000 au lieu de 30000
avec 100 mega = 170000 au lieu de 100000
car le nouveau modem routeur ne depasse pas 30 mega
0
la connexion a numericable plante sans arret changer le dns,sa resoudra le probleme temporairement,les techniciens de numericable ne servent pas grand chose tant qu'ils admetrons pas les problemes denumricable
0
connard d' abonné chez numericable
24 mars 2008 à 17:50
voilà la lettre envoyée à Numéricable résultat depuis le 29/02 rien a changé!!!!!

Monsieur,

Je tiens à vous faire part de mon extrême mécontentement suite à plusieurs points qui, je trouve, sont inadmissibles ; je suis à deux doigts de résilier mon abonnement après plusieurs années chez vous (UPC, NOOS, NUMERICABLE).

Je m’explique : la ligne Internet a des problèmes depuis début janvier. Notre débit est censé être de 30 mégas alors que nous oscillons entre 1 et 9 mégas selon les moments quand ce n'est pas 58k.

Après plusieurs appels HOTLINE facturés et plusieurs passages à l’agence numéricable de Pontault-Combault (77) où je le rappelle on attend entre 45’ et 1h30/2h pour être entendu, un rendez-vous a été fixé bien qu’il ait fallu attendre une semaine supplémentaire car le technicien n’est pas passé au 1er rdv ! Encore du temps perdu à attendre pour rien !!

Le technicien passe pour régler le problème Internet mais il enlève en tout premier lieu le boîtier RISU, résultat : plus de téléphone au sous-sol et au rez de chaussée de la maison ! et le problème Internet persiste !

Sur ces points, je me rends compte de la mauvaise foi des hotliners qui m’expliquent que des travaux sont en cours alors que la veille il n’y en avait pas de prévus ; je suppose que ces personnes ont des réponses toutes faites pour se débarrasser des clients, quand ils se trouvent dans l’impasse pour nous renseigner !

Suite à tous ces désagréments, j’estime qu’en retour de notre paiement, vous vous devez de nous assurer un S.A.V. technique correct, je demande donc le remboursement des 2 derniers mois ainsi que les appels hotline et j’exige une ligne Internet qui FONCTIONNE et qu’un technicien remette en état tout ce qui fonctionnait très bien avant son passage.

Je prends contact avec les associations de consommateurs et j’envisage de porter plainte pour non-respect du contrat qui vous oblige à me fournir une ligne Internet correcte.

J’espère que ce courrier ne passera pas à la poubelle et que vous ferez enfin le nécessaire c'est-à-dire votre boulot simplement.
0
Je suis pareil que vous, avez vous une adresse internet où nous pourrions prende contact...

Les hotlineurs ont évidemment un texte sous les yeux et disent ce que les mecs en France NC leur disent!! Ces hotliners sont en Tunisie... donc qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de nous..?! ça devient sérieusement agaçant!

Je n'ai toujours pas de fixe... d'ailleurs!

Avez-vous été remboursé?

Emilie
0
bonjour j'ai le même souci depuis 2 jours environs je suis de Lens et ma connections fait du yoyo sa coupe sa marche sa coupe sa marche en voila j'ai téléphoner a la hotline il me dises que sa vient de cher moi mdr

il vont me rappeler enfin bref comme d'habitude avec NC faut savoir ce démerder tous seul mais la je vois vraiment pas



vive NC mdr sérieux faut ce mettre a plus payer les facture pour qu'il bouge cela
0
salut a tous je suis chez numericable aussi et je suis desolé pour vous j'ai 2 modem un 30mega et le nouveaux modem 100 mega que j'ai recu par la poste pour ca les deux modem niquel non j'ai branché le 100mega sur mon pc et le 30 sur mon media center le 30 marche nique en telechargement je recois a 32 voir 33 mega quand il y a des trosse souce comme des dedibox kim ou ovh mais le modem 100 mega mon fai a du me bridé mais a des heurs de points sinon il tourne bien je suis deja monté a 103 mega en recept et pour l'uplod je suis brdé a 5 mega
0
Soit pas désolé Gégé, c'est tout le mal qu'on te souhaite...

Tu habites dans quelle région, et près de quelle grande ville s'il te plait?
0
Bonjour...

Depuis le mois de février, c'est merde sur merde! En février, on a rien eu.. ah oui avec numéricable c'est ou tout marche ou plus rien fonctionne!!!! pendant 5jours... depuis pas eu de soucis...

Le WE du 31 mai du vendredi au dimanche après-midi RIEN! vendredi une nana nous a dit de rappeler à 21h30 car c'est un problème informatique chez eux.. 21h ça refonctionner jusqu'à 23h... puis plus rien jusqu'au dimanche après-midi!

La semaine s'est bien déroulée mise à part un gros ramage sur le net... on reçoit une lettre le 3juin pour nous informer qu'ils faisaient gratuit les jours où on a eu la panne... oui c'est gentil mais vous nous payez l'abonnement du portable pou vous avoir appelez 2h pour vous joindre??!! non!!

3jours après rebelotte... vendredi à dimanche... rien!

Lundi 9 c'est revenu jusqu'à 11h... Internet, TV mais pas le tél fixe! pas de net jusqu'à hier j'ai pu me connecté 20 min de 23h40 à 00h03... (facile de savoir l'heure râce à msn...) et ce matin j'avais une connexion à 8h20 depuis Internet marche..

Enfin ça marche... Les pages sont méga longues à charger ou ne se charge pas du tout!!!! Les forums impossible de répondre au sujet et pour naviguer je vous dis pas l'horreur...

Le tél pas de tonalité, mais qand on appelle dessus ça sonne mais pas chez nous...

La TV toute les chaines ne marche pas... ou ça bug et on peut plus rien faire (ex direct 8), et l'autre jour, on regardait le match de la France sur M6, les images vibraient... M6? ou numérimerde? Je ne sais pas...

Ah oui, de plus, leur plate-forme se trouve en tunisie donc ils ne peuvent pas avoir de contact direct avec nos réseaux!!!!

Je vois que ce n'est pas qu'en région parisienne qu'il y a soucis...

Pétition? mauvaise pub sur divers site pour qu'ils coulent? quoi faire? c'est vraiment dommage car comme à dit un monsieur de Marseille (je n'ai pas retenu le pseudo) c'est depuis numéricable que c'est la merde, on paye cher le portable en les appelant et bien sûre un appel c'est 20min environ avec eux! Avec chello, médiaréseaux, upc et noos on a jamais eu de problème!!!(3 fois entre upc et noos c'est tout!)

Après, je pense que déjà si numéricable avait proposé un matériel neuf à tous les anciens utilisateurs (ceux comme nous qui datent de chello, médiaréseaux...) je pense qu'ils auraient moins de soucis!!

Et nous avons croisé des techniciens qui ont été embauché à l'époque de chello et qui ont installé tout le réseau chez nous, nous ont dit qu'ils se déplacaient uniquement au bout de 20 appels... sur le secteur Champs, Emerainville...

S'il ya des personnes sur ce côté là n'hésitez pas à me répondre ...

N'achetez pas miséricable, numérimerde...
A bon entendeur....
0
Désolé pour vous, mais je suis satisfait de numéricable,je n'ai eu que de petits problèmes, qui ont été vite résolus à la boutique de Lens,qui fait du beau travail, je n'ai jamais été déçu,
j'espère que depuis la parution de vos messages, tout a été résolu pour vous,
moi, je ne peux que dire merci à Numéricable.

en cas de problème, ne téléhonez pas à la hot line, qui coute cher et n'apporte rien,
allez plutôt en boutique.
0