Documents dans clé, récupérer avec logiciel

Fermé
sophie - 15 avril 2012 à 23:17
 sophie - 15 avril 2012 à 23:39
Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai des documents important dans ma clé USB. Cependant, ma clé usb ne fonctionne plus. Une personne de mon entourage a téléchargé un logiciel afin de récupérer toutes mes données. c'est chose faite. Cependant, je n'arrive vraiment pas à ouvrir les documents .doc. Mon problème réside à ce niveau. Comment faire pour ouvrir ces documents récupérées? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
15 avril 2012 à 23:23
bonsoir ,

Je ne comprends pas bien si votre clef ne fonctionne plus logiquement c'est qu'on a plus accès à son architecture de fichier , vous dites que vous avez récupérez de s.doc essayez de les ouvrir avec le même ordinateur avec lequel vous les avez sauvegardé , avec un peu de chance , ils vont s'ouvrir normalement


Cordialement
0
Merci,maxaren. En fait, ma clé s'allumait, mais à chaque fois mon ordinateur me demandait de la formater. C'est ce que la personne a fait. ( Je n'étais pas du tout contente) Du coup, cette même personne télécharge donc le logiciel mais nous n'arrivons pas à ouvrir les documents.
Voilà ce qu'il y a d'écrit comme message "FILO.DOC utilise un type de fichier dont l'ouverture est bloquée dans cette version. Je ne comprends rien!!
0