"le plugin adobe acrobat a planté"

Fermé
Meunsie - 14 avril 2012 à 15:35
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 14 avril 2012 à 17:11
Bonjour,

Ca fait des mois que lorsque je souhaite ouvrir un fichier PDF sur internet, ce message d'erreur apparait. Ca me rend dingue parce que bien souvent il s'agit de document important ! J'ai essayé de réinstaller adobe et rien y fait ....
HELP HELP !!


Merci beaucoup d'avance !
Elodie
A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
14 avril 2012 à 15:38
Salut,

* C'est sur quel navigateur ? (Firefox ? )

* Peux-tu essayer sur un autre navigateur ?

* Adobe Reader marche tout seul sur ton pc sans lecture de pdf en ligne ?
0
Hello ! merci de m'aider :D

Jsuis sur firefox, j'imagine la dernière version vu que je fais des MAJ régulièrement. Je viens d'essayer avec internet explorer et effectivement la ça marche !!
Et Adobe reader marche très bien tout seul sans lecture en ligne !
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 14/04/2012 à 15:52
Ok, donc ça vient de firefox ;-)

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé s'il te propose des fichiers à supprimer, supprimes-les .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien.
0
Bon ... J'ai fait tout comme tu m'as dit ... et toujours pareil ... dégoutée !
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 14/04/2012 à 17:11
Ok, Essaye Ceci
0