Adobe flash player fonctionne pas

Résolu/Fermé
kk-man Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 nov. 2006 à 12:21
 kendinou973 - 21 oct. 2012 à 20:36
Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe:
Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est réussie )
Or sur tout les autres sites les animations ne marchent pas ainsi que les vidéos etc ...

Autre bizzarerie : les animations (clins d'oeil) sur MSN s'affichent parfaitement .

Que faire ?
A voir également:

111 réponses

Bonjour,
je tenais a vous remrcier mille fois car je n 'arrivais plus a lire les videos sur dailymotion, non plus sur youtube.
On desinstalle et reinstalle et le tour est joué!
Par contre, mauvais point pour vista, je rencontre de plus en plus de problemes, pas encore grave pour le moment mais genants tout de meme.

Vive Windows XP
0
armik2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
20 janv. 2008 à 20:50
merci ça a amrcher mais j'ai du le faire deux fois avant que ça se fasse !merci en tous cas !
0
armik2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
20 janv. 2008 à 21:16
FLASHPLAYER 8 MOZILLA FIREFOX =Voici la version que j'ai remiseapres avoir enlever la nouvelle version 9 qui n'as pas marcher plus de cinq minutes meme apres l'avoir desinstaller avec le logiciel de desinstallation et rebouter mon P.C et reinstaller ça a marcher un peu et quand j'ai voulu sortir de myspace et revenir apres ca ne marchait deja plus !donc cinq minutes seulement ca a fait !il n'y a que quand j'ai desinstaller et mis l'ancienne version (meme si elle ne lis pas ceratins sites comme celui qui a foutu la M.... tout le reste d'avant marche !)
voila !c'est incensé comme ca devient compliqué !
0
juxe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 15:05
dans démarer aller sur comptes d'utilisateurs
ensuite aller sur activer oudésactiver le controle des comptes d'utilisateurs
si il est activé désactivé cliqué ensuite sur ok puis redémarer votre ordinateur
pour moi sa à marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daddy Tadpole
31 janv. 2008 à 14:28
Le plus amusant c'est qu'Adobe donne gratuitement ces bricoles non fonctionnelles en guise de pub pour leur prestations professionnelles.

Ce qu gêne c'est que des sites sont inexploitables s'ils n'ont pas eu le bon sens de proposer des pages alternatives qui marchent sans plug-in.

Cordialement
0
Au secours ,SVP ,flash player ne fonctionne pas sous vista sur mon PC!!!
J'ai essayer tous les correctif et solutions citées si dessus ,mais rien ne change
Peut etre quelqu'un aura une solution pour que ca fonctionne
merci d'avance a l'ame charitable ....
william
0
jaimeladanse
11 janv. 2012 à 10:26
Il aller dans outil de internet explorer puis avancé et la tu clic sur réinitialiser explorer.
Moi cela a fonctionné
0
je n'arrive pas lire adobe flash player
l'ecran est noir
0
desinstaller flash player a l'aide de :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055214 revo uninstaller
et reinstaller avec :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player

moi ca a marché
0
Bonsoir tout le monde, je viens de lire et relire toutes les solutions proposéent et aucune ne marche pour moi je ne sais tjs pas voir les video sur les site du net ni voir les icone animé et autre j'espere vraiment trouver la solution ici parce que je vais devenir fou merci . . .

Gui'
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
15 févr. 2008 à 09:35
quel est le message d'erreur ?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
15 févr. 2008 à 16:08
Quel navigateur ?
Est-ce qu'il existe dans Panneau de config. -> Ajout/Supp. de programmes ?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 févr. 2008 à 10:46
Quel navigateur ?
0
Merci à Manu, je peux enfin réutiliser Deezer et tout le reste :)
0
Je tiens à remercier gaetano1243 qui après avoir suivi toutes ses instruction mon sytême, "ABODE FLASH PLAYER ACTIVEX" "REMARCHE" merci à toi et cela m'a pris environ 3 minutes...........................................
Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je viens de chercher pendant plusieurs heures. Apres avoir essayer toutes les manip pleins de fois .. j ai réussi -enfin- à installer Flash Player. Mais il ne fonctionne pas pour tous les sites ..
en surfant sur un autre forum, j ai trouvé la solution:

dans "Executer...", taper: regsvr32 /s flash...ocx

depuis ca fonctionne !
merci pour vos conseils !!
0
Bonjour,
J'ai également des problèmes avec flas player. je suis sur Vista (auparavant il fonctionnait). Lorsque j'installe flash player, l'installation semble se faire correctement sauf que ça ne fonctionne pas et lorsque je vais dans panneau de configuration désinstaller/modifier un programme, l'icône de flash player apparait avec une croix dans le coin en haut à droite. Jusqu'à présent je nai pas vu sur ce forum ce genre de problème. Quelqu'un peut il m'apporter la solution.
Merci d'avance.
0
Je ne suis pas très doué en informatique et par malchance ma copine a du effacer quelque chose qu'il ne fallait pas car depuis ce moment, quand je veut regarder une vidéo sur you tube il me dise " Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player."
Le problème est que quand je click sur le lien pour télécharger la dernière version de Flash Player, rien ne se met en route!
Aider-moi !!!!
0
tonymentana
18 mai 2008 à 11:44
jai un problem de flash player il ne fonctione pas sur le sit youtube comment fair
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 juil. 2008 à 16:24
0
merci les liens fonctionne tres bien enfin ça marche ouf!!!!!!!!!
0
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 11
12 août 2008 à 16:26
Cela ne fonctionne pas meme avec le pare feu désactivé !
0