Adobe flash player fonctionne pas

Résolu/Fermé
kk-man Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 nov. 2006 à 12:21
 kendinou973 - 21 oct. 2012 à 20:36
Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe:
Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est réussie )
Or sur tout les autres sites les animations ne marchent pas ainsi que les vidéos etc ...

Autre bizzarerie : les animations (clins d'oeil) sur MSN s'affichent parfaitement .

Que faire ?
A voir également:

111 réponses

Pourquoi adobe player ne fonctionne pas
-1
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
19 janv. 2009 à 10:35
Lorsque je navigue sur IE7 et que je vais sur certaines pages qui ont des animations flash, il ne me les affiche pas ou il me donne l'adresse de adobe pour télécharger et installer l'activeX.

Le problème c'est que l'installation plante et me dis de consulter la fiche tn_19166. Mais même en applicant leurs recommandation, l'activeX flash player 10 ne s'installe pas.
0
moi aussi j'ai eu le mm problème à chaque fois c'était bon il y'avait écrit installation réussie ms je n'arrivais pas à lire les vidéos donc je vous conseil de suivre le conseil de gramfon parce que pour moi ca a marché en gros désinstaller le flash puis réinstaller le!!
-1
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
18 févr. 2009 à 18:39
Tu as raison. En plus du problème de compte, le conseil de gramfon est à suivre. Après avoir fait la manip que j'explique, j'ai aussi suivi son conseil.
Depuis plus de surprise et c'est un plaisir que d'avoir les animations et vidéos. A+.
0
Le probléme c'est que quand je vais sur cette page http://get.adobe.com/fr/flashplayer/trigger/0/ le téléchargement ne ce fait pas . & je ne sais pas si c'est lié mais le lecteur média ne marche plus non plus =o
-1
Je vais avoir l'air bête mais bon tampis . Je comprends pas le début ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 avril 2009 à 17:30
- sauver sur disque, ne pas exécuter
ca veut dire télécharger 3 exécutables :
install_flash_player.exe Shockwave_Installer_Slim.exe uninstall_flash_player.exe
Firefox fait ça tout seul, avec Internet Explorer, il essaye d'installer automatiquement , ce qu'il ne faut pas faire
ou alors essaye d'exécuter le programme de désinstallation sur le lien que j'ai donné puis réessaye d'installer
-1
Hello, chez moi, la barre jaune n'apparait pas!!! Comment dois-je faire alors?
0
super merci ,ca marche du 1er coup
-1
moi je ne pouvais pas faire de mise a jour d'arobe flash player car il me disais qu'il fallais eteindre chrome.en faite il faut juste fermer les onglets avec le logo google chrome et du coup ça a fonctionner.j'ai mis 3 jours quand meme a trouver cette manoeuvre qui est pourtant toute simple.
-1
Le mieux c'est de faire C:/windows/System 32/Macromed/Flash/Flashutil10b

Apres l'avoir installer sur le site officiel
-1
j'ai également désinstaller adobe flash player sauf qu'en le réinstallant ça échou comment ce fait-ce ?
-1
j'ai résolu le probleme en désinstallant adobe flash player et en le réinstallant de nouveau et maintenant tout fonctionne.
-2
Waw!! GRAMFON tu m'as sauvé la vie!!!
Merciiiii vraiment.... =D
ça marche ce que tu as dit!
Magnifique n.n
maitenant je peux revoir les vidéos =)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! =D
-2