Adobe flash player fonctionne pas

Résolu/Fermé
kk-man Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 nov. 2006 à 12:21
 kendinou973 - 21 oct. 2012 à 20:36
Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe:
Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est réussie )
Or sur tout les autres sites les animations ne marchent pas ainsi que les vidéos etc ...

Autre bizzarerie : les animations (clins d'oeil) sur MSN s'affichent parfaitement .

Que faire ?
A voir également:

111 réponses

tatatou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
18 sept. 2011 à 18:48
Bonjour à tous, j'ai fait deux petites découvertes sur ce problème :
1. Pour ceux qui ne trouvent pas le fichier macromed dans système 32, c'est tout simplement car il se trouve dans SysWOW64.
2. En explorant ce fichier après l'avoir enfin trouvé, j'ai vu que certains noms de dossiers se terminaient en "ActiveX". Ca m'a vaguement dit quelque chose, puis je me suis rappelé. Si vous êtes sur IE 9, cliquez sur le petit engrenage a côté de l'étoile et de la maison, puis sur "Sécurité", et enfin sur "Filtrage AciveX".

Si ce dernier est coché, decochez le, puis amusez vous sur youtube (ou pas) ! Si il est déjà décoché baaa... Bonne chance !
0
Merci Tatatou,

j'ai fais tout ce qui était proposé jusqu'ici et ton conseil a marché !!!!!!!!!!!!!!!!
ouf ! je commencais à démoralisée
0
Bonjour,
Alors, moi j'ai aussi un problème avec adobe, mais différent. En fait, je souhaitais télécharger la dernière version, mais quand je clique sur "télécharger maintenant" une page s'ouvre, toute noire....et voilà....rien ne se passe... Il m'est arrivé sensiblement la même chose l'autre jour pour un autre téléchargement....

Je suis sur Mac OSX.... si quelqu'un à une petite solution !

Merci!
0
mmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiii!!!
0
Bonjour,

J'ai réglé mon problème en vous lisant.

(Flash object désactivé dans les modules complémentaires de I.E. 9)

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimeladanse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 11:42
J'avais le même problême.
J'ai désinstallé flash player,rebouté le pc .
Ouvrir internet explorer,aller dans outil /puis avancé /reinitialiser internet explorer
Et ça fonctionne
0
bonjour, j'ai des problèmes avec la dernière version la 11 d'adobe flash player. Je l'ai instalé en suivant toutes vos instructions, et une fois sur 3 quand je veux regarder une vidéo que ce soit sur youtube ou sur un autre site web, j'ai un message qui me dit que je dois télécharger la dernière version d'adobe flash player que j'ai déjà installé .

De plus sur l'endroit de la vidéo j'ai un fond blanc et un gros point d'exclamation gris, comme quoi j'ai un problème. J'ai tout essayer , désinstaler, réinstaler, redémarer l'ordi... Je ne sais plus quoi faire

Merçi d'avance de votre aide, je sui sous vista sur un pc Dell studio 15.
0
Tape dans un nouvel oglet : about:plugins et regarde si Adobe est désactivé
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 déc. 2007 à 10:03
Depuis cette page https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
charger et exécuter les Uninstaller Shockwave et Flash pour nettoyer toutes les versions
charger et installer Flash et Shockwave
aussi tester en désactivant le pare-feu
-1
La désespérée
16 avril 2008 à 10:58
bonjour à tous !!
Je vous annonce que je suis désespérer. J'ai désinstaller adobe shockwave player et je l'ai réinstaller mais quand l'installation est finie; ça me met erreur réseau, vérifiez votre connection internet et essayé à nouveau, alors je rééssaye et ce message s'affiche à nouveau. Je ne peux plus aller sur habbo hotel, ni sur you tube, ni sur des mini jeux.
Aider moi s'il vous plait.
-1
j'ai un camescope sonymodel ''DCR6HC94''et quand j'essaye de brancher sur usb il me demanche de telecharger macro media flash player, est ce que qlq'un peut m'aider a me donner la verssion gratuite , j'ai etais sur google et j'ai telecharger la 1er mais ne marche pas , svp merci d'avance .
merci pour votre gentilllese .
-1
merci pour tout ca remarche chui trop conten a+
-1
kikou,
alors moi aucun de vos conseil ne fonctionnais alors j'ai supprimé ie7 et G installé mozilla firefox en installan la bone version de adobe et tt marche nikel, donc bah voilà c'était mon conseil.
a+
-1
Merci bcp à Gramfon du 25 mars 2007!!!!
-1
bonjour,

je viens juste de lire le message de gramfon et je voudrais le remercié pour ses conseils ca a marché :-)

A+
-1
salut tout le monde !

J'ai longtemps cherché une solution à ce problème :
"pas de visu de vidéos en streaming normalement supportées par le windows media player ET pas de lancement de ce même player". Cela me faisait une fenêtre d'erreur genre "erreur d'application interne" sur mon Xp sp2.
Réponse portée en anglais sur le site : " http://www.opentechsupport.net/forums/archive/topic/27451-1.html "

C'est une erreur interne liée à des dll !! Il faut ré-enregistrer 2 dll, une jscript et l'autre vbscript. Pour se faire :

1. Menu démarrer, exécuter.
2. Dans cette fenêtre, taper regsvr32 jscript.dll, puis click OK.
3. Click OK.
4. Menu démarrer, exécuter.
5. Dans cette fenêtre, taper regsvr32 vbscript.dll, puis click OK.
6. Click OK.

et si cette méthode ne marche pas pour vous, mettez-vous à l'anglais et visitez le site ci-dessus cité !
bon courage et bonne continuation !
-1
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 11
12 août 2008 à 13:10
j'ai suivis tous les conseils de Dubdec, j'ai trouvé ce fichier NPSWF_32FlashUtil et j'ai cliqué dessus mais à la fin du téléchargement je reçoit un message comme quoi je ne suis pas connecter à internet alors que c'est faux que dois je faire ?
-1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
12 août 2008 à 13:44
désactiver temporairement le pare-feu ?
0
jerem42 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 11
12 août 2008 à 16:36
je ne sais pas du tout. Dsl mais je ne m'y connait pas trop en informatique!
-1
thebeatles59 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
22 nov. 2008 à 14:55
up please !

Si vous savez c'est tres chiant car je ne peux pas me connecter a EA donc je ne peux jouer en ligne a partir du jeu

j'ai besoin de flash player 10 pour le logiciel ea download manager or j'arrive a voir l'animation mais le logiciel ne marche toujours pas il me demande a chaque fois de telecharger adobe flash player encore et encore
il est marqué ça a chaque fois : Alternate HTML content should be placed here. This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash
-1
maxthiebaut Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
5 janv. 2009 à 20:37
a tu télécharger les trois téléchargements besoin sur leurs site oficille ?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
22 nov. 2008 à 14:59
-1
Bonsoir tout le monde!

Avant d'écrire ici, j'ai bien lu toute les réponses pour être sure de mon coup. Pour ma part mon problème est légèrement différent!

Que ce soit sur Youtube, megavideo ou autre, la video se met bien en route, je vois quelque secondes du contenu de la dite video, puis je vois la barre de chargement qui se charge d'un coup, la video s'arrète et se met en buffering continu...

J'ai effectué toute ce que vous aviez mis comme solution mais rien n'y fait!
D'habitude je me démerdes toute seule pour ce genre de problème mais là je sais vraiment plus quoi faire merci d'avance.
0
maxthiebaut Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
5 janv. 2009 à 19:01
mon coussin n'a plus msn car il a besoin de flash player mais ca ne veut pas s'installer

(il a un vista )
-1