Redirection mail [Outlook 2010] [Résolu/Fermé]

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
- - Dernière réponse :  hollywoodadp - 29 nov. 2012 à 12:49
Bonjour,

Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier spécialement conçu pour cette personne.

Par exemple : Je reçois un mail de mon ami "Frank", et que cet mail soit directement classé dans le dossier "Frank"

J'utilise Microsoft Outlook 2010

Merci de la réponse que vous m'apporterez.

Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
15544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
8722
0
Merci
Bonjour

Oui, c'est tout à fait possible. Il faut créer une règle : Onglet Fichier => Gérer les règles et alertes.

Par ailleurs, tu peux faire très vite :
Clic droit sur le message reçu, Règles, Toujours déplacer les messages de => Tu crées un nouveau dossier pour cette personne

Pour la redirection, tu choisis de créer une nouvelle règle. Tu donneras le critère, et tu choisiras de transférer ce mail à une ou des adresses particulières.

Ces règles s'appliqueront automatiquement à la réception des messages.

m@rina
bonsoir

ou au lieu de créer une nouvelle regle tu clic sur "option avancé" je crois et tu rajoute des parametre.

arca
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
9
0
Merci
Salut,

Merci pour ta réponse. Ça fonctionne parfaitement. Mais, est-ce que ça serais possible d'effectuer la même opération pour un site ?

Par exemple : Je reçois une notification de "Facebook" et ce mail arrive dans le dossier qui s'appelle Facebook ?

Pardonnez-moi avec mes questions. ^^

@+
Messages postés
15544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
8722
0
Merci
C'est la même chose. Regarde les règles de près.

Mais même avec le clic droit c'est possible : Clic droit sur une notification Facebook, règle, toujours déplacer etc.

m@rina
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
9
0
Merci
Salut,

Merci ! Je vais mettre ce sujet en [Résolu]

@+
0
Merci
Bonjour,
Mon probléme ressemble un peu à celui ci...
Je m'explique: je suis passé sur outlook 2010 il y a peu de temps, et je souhaiterai savoir comment faire pour qu'à chaque fois que je RECOIS un mail à l'aide de Outlook 2010, une copie soit envoyee/transféré AUTOMATIQUEMENT a une autre adresse (celle de ma patronne), ceci sans avoir à envoyer/transférer manuellement à chaque fois.
J'ai créé une régle, mais ça fonctionne qu'une fois sur deux...
Je m'explique, lorque je reçois un mail avec "la fléche entrante", la régle que j'ai créé est bien appliqué, par contre, lorsque je reçois un mail "enveloppe fermé", la régle n'est pas appliqué.
Je ne comprends pas et je n'arrive pas à trouver de solution...

Quelqu'un pourait il m'aider? S'iiiiiiiiiilll voooooooous plaiiiiiiiit !!!
PAR AVANCE MERCI BEAUCOUP