Outlook m'empêche de postuler à une offre !

Fermé
Fablusss - 5 avril 2012 à 12:50
 Fablusss - 5 avril 2012 à 13:07
Bonjour,

Je suis en train de postuler à des stages. Je suis tombé sur un site présentant des offres qui m'intéressent, et lorsque je clique sur "Postuler !", l'assistant d'Outlook (que je n'ai pas configuré) s'ouvre. J'ai donc décidé de faire tout le processus pour m'enregistrer, mais je n'arrive à me connecter ni au serveur chiffré, ni au serveur non chiffré, ni manuellement ! De toute manière je n'y connais rien. Je souhaite juste accéder à la suite de la procédure de candidature et je ne comprends pas ce qu'Outlook vient faire là.

Merci infiniment de votre aide,

Fablusss
A voir également:

3 réponses

BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
5 avril 2012 à 12:56
Bonjour,

Normalement quand tu survoles le lien( bouton ) qui va te permettre de répondre à une offre, il y a l'adresse email qui s'affiche dans le coin inférieur gauche. Tu peux donc prendre l'adresse et faire parvenir une réponse via ta boite de messagerie...
1
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
Modifié par docsteph le 5/04/2012 à 12:57
pour envoyer un mail au lieu de cliquer sur postuler laisse la souri dessu et l'adresse mail sera noté en bas a gauche.
1
Merci beaucoup c'est vrai je n'y avais pas pensé ! Mais je pensais que le lien amenait à un procédure spéciale, pas seulement l'envoi d'un mail. Mais je vais faire ça. Merci beaucoup !
0