Comment jouer à most wanted en poste à poste?

Fermé
ary - 6 avril 2012 à 02:37
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 avril 2012 à 08:29
Bonjour,

je vous explique , j'ai télécharger nfs most wanted sur un site de torrent en une version ''direct play'' en gros pas besoin de l'installer sur le disque dur pour le jouer
et du coup je voudrais pouvoir y jouer en réseau local avec un deuxième pc ,connecté au premier par un cable croisé qui est parfaitement fonctionnel, les adresses IP sur les deux machines sont successives à savoir 192.168.1.1 pour a première et 192.168.1.2 et en mode statiques, avec un masque de sous-réseau 255.255.255.0
et comme pacerelle sur les deux pc j'ai inscrit l'adresse de la première machine que je considère comme serveur à savoir 192.168.1.1 et l'autre comme client
et sur les deux machines , tous les protocoles classiques sont actifs et installés au niveaux des propriétés de la carte réseau, j'arrive à accéder à un ordinateur depuis l'autre et vice versa
alors quand j'entre dans le jeu
et que je vais à réseau local avec le PC1 que je créée une partie et je le met comme serveur une fois que je demarre le jeu sur le deuxième PC et que j'entre dans reseau local , je ne vois pas le PC 1 qui est censé être le serveur et en plus j'ai des messages qui apparaissent : la connexion a été perdu !!!

alors svp, SVP j'aimerais qu'une personne de bonne foi puisse m'expliquer et ce étape par étape ce que je devrais faire comme configuration pour ceux qui ont déjà eu à réussir cette prouesses
par pitié ne me parler pas de HIMaCHI parce que necessite d'internet là ou je suis je n'ai pas internet et je n'ai pas envie de jouer sur internet mais dans un reseau local surper fermé à savoir poste à poste via un cable croisé
je veux pouvoir jouer most wanted dans un reseau local poste à poste via un cable croisé tout simplement et dont le jeu a été télécharger et est un direct play

j'ai parcouru tout les forum possible , malheureseument les réponses n'ont jamais coincidé avec mon cas

merci de votre bienveillance

A voir également:

1 réponse

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
6 avril 2012 à 08:29
Salut,

je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider pour ton cas, effectivement tu changes de la norme ^^

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de désactiver tes anti-virus + pare-feu windows. ça peut permettre les connexions ;)
1