Conseil pour ma configue pc

Résolu/Fermé
seb162001 - 29 mars 2012 à 18:38
Castial Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 30 mars 2012 à 13:00
Bonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur
top achat

Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz)

Carte mère ASRock P67 PRO3 SE (Rev. B3)

Ventirad Noctua NH-U12P SE2

Kit Triple Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 3 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9

Carte graphique Sapphire Radeon HD 7970, 3 Go + Deus Ex: Human Revolution offert

Disque dur Western Digital, 1 To

Graveur DVD LG GH22NS90

Boitier PC Antec DF10

Alimentation Corsair TX V2, 850 W

Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM

j'ai certainement fais beaucoup d'erreur ( aussi bien pour l'orthographe de ce message )
et si vous trouver des chose incorrect merci de les corrigé ^^ svp

c'est un pc pour fais du MMO sur des jeu qui sorte prochainement
et je n'irais pas au-delà de 1400 euro
A voir également:

2 réponses

Castial Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 5
29 mars 2012 à 18:43
Bonjour,

Oula c'est de la grosse config' ça :p
Bon alors la carte mère je dis *tut*, ASRock voila quoi ...
la RAM Jigsaw de G.skill c'est celles que j'ai ( mais en 2*3 ), rien à redire.
Alimentation corsair c'est de la qualité. T'as pris un bon proc pour l'overclocking si besoin. Très bonne carte graphique également. ( enfin c'est du haut de gamme, normal ! )

Les compatibilités à vérifier sont le chipset de la carte mère ( compatible avec le proc ), si la CM gère le dual channel ou pas, pour la RAM.
La taille du boitier, format du disque dur ( 2.5 ou 3.5").
Ah oui, et prend pas de carte mère micro ATX.

Voila voila, je suis pas allé vérifier les composants moi même, mais y a quelques infos ^^
Bon courage et bon jeu :p
0
le site dit que c'est 100% compatible mais je c'est pas comment vérifié

et tu me conseil quoi comment carte mère : MSI , intel ,asus ou gigabyte

et le boitier et grand et le disque dure et en 3.5
0
Comme c'est un forum dédié à la photo (n'oublions pas), tu devrais ajouter un lecteur de carte (prix : une misère).
0
Castial Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 5
30 mars 2012 à 13:00
Donc c'est ok si le boitier est grand, prévois juste de la place :p Et en carte mère j'ai eu une Gigabyte et j'ai maintenant une Asus, et ma Asus p8h61 va super bien. Les nouvelles de Asus disposent d'une interface BIOS vraiment user friendly et elle supportent l'usb 3.0 etc ...
Je dirais Asus
0