Scanner USB Microtek - Scanne rouge rose

Fermé
perolivier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 18 nov. 2006 à 14:13
perolivier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 18:42
Bonjour,

J'essaye depuis quelques jours de résoudre un problème qui se pose sur le scanner de ma fille : Le document scanné apparaît en rouge-rosé (style transparant) en prévisualisation ou dans un programme de traitement d'image.
Ceci a commencé après une réinstallation de Windows, ce qui me fait plutôt penser à un problème de soft (pilote, ...?).
J'ai fait plusieurs forums , rien trouvé, et essayé une désinstallation software suivie d'une réinstallation Soft puis Mat...sans résultats.
Le matériel : Scanner Microtek Scanmaker 3830 sur port USB sous windows XP Home.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Pierre
A voir également:

1 réponse

perolivier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 1
19 nov. 2006 à 18:42
Bonsoir,

Personne n'a une idée ?

J'ai fait deux captures d'écran des élucubrations du scanner
que je tiens à disposition de celui qui les demanderait (les images, pas ma fille ou le scanner !).

Merci,

Pierre.
1