Mauvaise résolution d'un écran connecté ordi

Résolu/Fermé
nathan13b Messages postés 64 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 20 mars 2012 à 18:28
 nathan13b - 22 mars 2012 à 18:32
Bonjour,
J'ai une télé Panasonic 80cm et je l'ai connecté à mon ordi portable acer grâce à un cable hdmi. Le problème, c'est que la télé ne prend pas toute l'image de l'écran de mon ordi. Il manque un bout de l'image. Qqn sait comment résoudre ce problème et si oui, peut-il me donner la solution svp ???
A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
20 mars 2012 à 23:25
si je comprend bien, cate fait ton image dans un cadre noir (donc image petite au milieu de la télé)?
ou alors au contraire, tu ne vois pas les bords de l'image, car elle est "zoomée"?

donne la marque de ta carte graph (ati/amd, ou nvidia, ou intel)
Si c'est une amd je peux t'aider à l'aveugle.
dans les autres cas faudra trouver un équivalent ;-)
0
En fait elle est zoomé. Ma carte graohique, c'est un chipset ^^ C'est une intel pentium t4500
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
21 mars 2012 à 19:56
en fait il faut voir comment on peut gérer l'overscan via les driver de ton intel
le t4500 c'est ton processeur, par contre la gma4500 est la carte graphique intégrée à la carte mère.
si tu certifie bien que c'est une cg intel, on pourra continuer (pour voir c'est panneau de config -> système -> gestionnaire de périph -> carte graphique
0
oui scuse je confonc toujours les deux, c'est bien une intel gma 4500 mhd
0
j'ai trouvé faut allé dans panneau de configuration> Matériel et audio> Modifier la résolution de l'écran> Paramètres avancés> Intel(R( graphics... > Propriétés graphique> Paramètres d'affichage> Téléviseur numérique> Options de proportions.
Et après, on y règle comme on veut.
0