écran lg power saving mode, carte vga?

Résolu/Fermé
koxafr - 13 mars 2012 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 11:55
Bonjour,





Alors voila, mon ecran LG se met en veille à l'allumage de l'unité central avec ce message "power saving mode".
J'ai cherché des solutions proposées ici mais rien n'y fait.
J'ai testé avec un autre ecran et pareil, il reste en veille ... il ne doit pas recevoir de signal de la tour... bref je me suis demandé si la carte graphique (vga ???) était pas foutue.

Merci de me dire votre idée.

Si c'est le cas je cherche une nouvelle carte vga mais je m'y perds...mon ordi me sert a regarder des films, surfer, parfois jouer à counter mais c'est tout je ne suis pas un fan de jeu video donc je ne pense pas avoir besoin d'une carte de malade.

Merci de m'indiquer comment orienter mes recherches pour une carte compatible avec la tour, et à la performance adaptée à mes besoins.
Je suis un noob alors merci de votre patience pour m'expliquer depuis le début.

7 réponses

Merci de ta réponse.

Alors qu'est ce que je fais?
J'ai peu de moyen alors je peux pas racheter un pc...je pensais changer la carte graphique.
Ce genre de carte peut elle convenir? http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia/geforce-8400/l-107670301.html?cid=search&cm_mmc=se_mckv!spoqisrku!pcrid!10761560476!

sont elles toutes adaptables? et qu'elles sont leur différences?
Vaut il mieux en acheter une en occase?
Bref que ferriez vous?

Merci
3
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 17:36
Oui, désolé, j'ai un peu zappé ton problème...

En principe ça devrait convenir, il faut juste bien faire attention au port sur la carte-mère, ces cartes sont en PCI-E, donc si ta carte-mère est en AGP ça va pas aller. Souvent les ports AGP 8x sont marrons, les PCI-E 16x bleus...
0