Ecran noir ,pas de bip de démarage ,

Fermé
waver - 13 mars 2012 à 13:05
stephaned27 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 13 mars 2012 à 13:39
Bonjour,

j'ai voulu mettre mon système en double écran un dvb i et l'autre vga , je me suis pas demander si cela poserai problème car je l'ai toujours fait sur mes pc portables sans que ça bug , et la plus rien ne s'affiche "aucun signal" , le ventilateur tour ne normalement , mais il n'y a pas de bip de démarrage hors mis celui qui vient du lecteur dvd (mais il sonne différemment et est beaucoup plus faible ).


je me suis dis bon il y a conflit par rapport au double écran : j'éteins l'ordi en barbare pas trop le choix...
ensuite , j'en ai laissé un seul branché ...toujours le même bug .
j'ai changer d'ecran et donc de port de sortie ... pas mieux

si quelqu'un a une solution ou une piste , pour que je débug tous ça?

je ne manque pas d'ordi et j'avais l'intention de le monter sous linux pour la mao , l'utilisation que j'avais actuellement sous miscrosoft , en gros avoir les deux un moment et ensuite good bye escrosoft !! car je me suis fait une autre tour sous linux plutôt vielle qui tourne cazi aussi vite que le pc duo core 3 gb de ram sous 7 , c'est pour vous dire si je suis convaincu , je ne crache pas à 100 % sur microsoft ou mac ,il y a du bon du mauvais , mais la philosophie linux est intéressante car ont apprend et nous pouvons modifier et contribuer à l'évolution des choses , ça qui me semble être moins réducteur et moins onéreux .
et on a pas l'impression d'être des moutons , on a le choix... et aussi on peut être utile.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stephaned27 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 8
13 mars 2012 à 13:39
Bonjour.

Ecran noir et pas de bip démarrage.... Heu t'as pas débranché un cable par erreur dans ta tour (si tu l'as ouverte) ?
0