Masquer alarmes SpyWebcamLight

Résolu/Fermé
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 9 mars 2012 à 00:48
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 11 mars 2012 à 13:26
Bonjour CCMnautes,

Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit, sinon, merci de déplacer dans les bon forum.

Je viens de télécharger SpyWebcamLight (qui est devenu gratuit d'ailleurs #+1#) pour surveiller mon bureau. (Après avoir constaté que certains de mes mail avaient été ouverts avant que je les consultes).

Le logiciel se lance en mode iconisé, comme je lui ai indiqué.
Le problème, c'est que lorsque le logiciel détecte un mouvement, il fait apparaître un genre d'info-bulle vers mon horloge :-(
En mettant le nom du logiciel et le nombre d'alarmes en attente.
Pas cool pour la discrétion.

Donc comment faire pour désactiver ces bubulles qui m'empêchent d'utiliser le logiciel (sinon, le fouineur se douterais de la surveillance).

Je précise que j'ai déjà désactivé les info-bulles windows, mais ça n'a rien changé.

Merci à toi. Oui, toi qui a lu jusqu'ici et qui commence à te creuser les méninges pour m'aider ;-)


1 réponse

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
Modifié par hercules03 le 11/03/2012 à 13:28
Problème réglé.
Il suffit de ne pas le lancer en mode iconisé et de le placer sur un bureau virtuel.
J'ai donc utilisé VirtualDimension dispo ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23187-virtual-dimension/
Et j'ai lancé SpyWebCam Light sur le second bureau.
SpyWebCamLight : http://www.labible.net/bmhsoft/bmhsoft.htm

J'ai également modifié les paramètres de la barre de tâches :
- Clique droit sur la barre de tâches
- Propriétés
- Zone de Notification => Personnaliser
- VirtualDimension => Toujours masquer
- SpyWebCamLight => Toujours masquer

Et hop, c'est invisible (pour un utilisateur langda)
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
0