Comment activer sa Webcam intégré Windows 7

Résolu/Fermé
tsuri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - Modifié par tsuri le 8/03/2012 à 20:24
 eli9 - 19 avril 2020 à 19:03
Bonjour, bonsoir,


J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ).

J'ai déjà essayer FN-> F* J'ai essayer tous les F*, aucun de marche.
Je suis assez dégouter car c'est un ordinateur tout neuf, et la Webcam a déjà fonctionné dessus. J'ai un peut fouiller dans le panneau de configuration et je n'ai rien trouver. Je précise que quand j'ouvre le système qui gère ma Webcam ( CyberLink YouCam ), il me " prévient " que aucune webcam n'est détecter... alors qu'elle est intégré !

Voila, si vous pouviez m'aider !

PS : Mon ordi est un HP pavilion Dv7

PS2 : Le logiciel me parle aussi d' "importation de fichier"

PS3 : Excusez-moi pour l'orthographe
A voir également:

5 réponses

kevjojo21 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 152
Modifié le 4 févr. 2019 à 10:15
Bonjour , peut être qu'il faut installer les mises à jours de la webcam pour ça suis ces étapes :
  • Ouvrir le Gestionnaire de Périphériques en appuyant sur les touches Windows+R puis en tapant
    devmgmt.msc
  • Puis cherche "Périphérique d'image", double clique et normalement il y aura le nom de ta webcam tu auras juste à double cliquer dessus
  • ensuite une fenêtre s'ouvrira tu iras dans "Pilote" puis "Mettre à jour le pilote"

Essaye ceci je pense que la webcam n'est pas installée. A+ :)
135
tsuri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 10
8 mars 2012 à 20:39
Merci de ton conseil ;)
Je viens d'essayer ! Le problème est qu'ils me disent que mon pilote et parfait !
Aucune autre idées ? :/
0
moi je ne trouve pas outil et systeme
0